Box non compatible

Fermé
Paketdchips - 4 nov. 2018 à 01:48
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 nov. 2018 à 08:55
Bonsoir,

Récemment j'ai acheté une Nintendo Switch avec splatoon je la démarre je règle les paramètre et quand il faut mettre internet sur la console je clique sur ma box et un message d'erreur s'affiche disant "La console n'est pas compatible avec les paramètre de ce réseau"
J'ai fait des recherche sur internet j'ai trouvé qu'il fallait changé le protocole.Comment changé le protocole de la box s'il vous plait


Et c'est quoi la différence entre Wpa-PSK et WPA-PSK (AES)

Merci

2 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
4 nov. 2018 à 02:13
salut

pour ta "Nintendo Switch avec splatoon", regarde cette page pour voir les protocoles compatibles

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Depannage/Message-d-erreur-La-console-n-est-pas-compatible-avec-les-parametres-de-ce-reseau-Selectionnez-un-autre-reseau--1295679.html

pour changer le protocole de sécurité, tu dois aller dans les parmètres de ta box

en image (je suis chez FREE)



@+
8