Livebox2 en wifi

Ichiraku Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L’abonnement adsl de mon fournisseur orange me donne droit à un routeur wifi et une livebox 2 ( non utilisé ) cependant de ma chambre je ne capte pas correctement la wifi qui est installé dans le salon et je ne peux pas déplacer le routeur mais je peux rapprocher la livebox à ma chambre
En la branchant au routeur avec un cable ethernet ... ma question est de savoir si la livebox peut être comme un autre routeur ?

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
ce n'est pas plutôt l'inverse:
la livebox à la ligne et le routeur derrière la lbx, du moins, ça devrait.
Sinon, la lbx est bien un routeur adsl, oui.
C'est quoi ce routeur dont tu parles ?
0
MPMP10 Messages postés 44871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour ,
Suite à une demande de ma part avec un technicien chez Orange car mes filles n'avaient plus le Wi-Fi dans leurs chambres avec la nouvelle Live box, il m'a fait faire un petit réglage ( Sur la nouvelle Live box noir ) suite à ça le Wi-Fi a été de retour dans les cambres à l'étage .

Donc je fais suivre l'astuce ici sur le Forum .

Donc il faut vous rendre sur cette page :
http://192.168.1.1/
Suite à ça dans l'onglet " mon WIFI " il faut mettre les curseurs comme sur la capture ;

PS:
Par contre à la première connexion, il y aura une demande de mot de passe sur cette page si vous l'avez oublié (Le mot de passe se trouve sur le document qui vous a été remis avec la livraison de la Live box).

Si vous n'avez plus ce mot de passe il faudra en créer un nouveau en cliquant sur "Mot de passe oublié ou première connexion" après le création du nouveau mot de passe, il vous sera demandé de rentrer un code PIN ( ce code PIN s’affichera sur le devant de la Box (sur l’affichage digital)...

Bonne chance .

0