Préparation CCNA et CCNP
Fermé
Courbine83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
-
Modifié le 23 oct. 2018 à 08:12
Courbine83 - 3 nov. 2018 à 20:17
Courbine83 - 3 nov. 2018 à 20:17
A voir également:
- Préparation CCNA et CCNP
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Msi preparation de la reparation automatique - Forum Windows 10
- Preparation en cours instagram ✓ - Forum Instagram
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
strangeuser
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
1
2 nov. 2018 à 14:19
2 nov. 2018 à 14:19
slt ;)
1 - pour avoir passer le CCNA 1, 2 & 3, si tu veux le faire sérieusement 1 mois ne sera vraiment pas assez. Compte plutôt 2 - 3 mois au moins (voire 4).
2 - Tu n'as pas accès à la plateforme de formation cisco (cisco learning)? tout est là
3 - Les bases sont pas suffisantes, dans les cours tu vois tout de a à z, ce qui est très fastidieux (une horreur à lire). Les supports de cours sont sur cisco learning.
Il existe des sites avec les cours et réponses des exam, mais ils sont rarement à jours, le mieux est de payer la formation pour accéder aux cours officiels.
1 - pour avoir passer le CCNA 1, 2 & 3, si tu veux le faire sérieusement 1 mois ne sera vraiment pas assez. Compte plutôt 2 - 3 mois au moins (voire 4).
2 - Tu n'as pas accès à la plateforme de formation cisco (cisco learning)? tout est là
3 - Les bases sont pas suffisantes, dans les cours tu vois tout de a à z, ce qui est très fastidieux (une horreur à lire). Les supports de cours sont sur cisco learning.
Il existe des sites avec les cours et réponses des exam, mais ils sont rarement à jours, le mieux est de payer la formation pour accéder aux cours officiels.
Bonjour strangeuser
Effectivement je viens de decouvrir cisco e-learning et j'ai deja commencé. Il y a vraiment bcp de mots techniques et de détails mais j'arrive a tout comprendre jusqu'a present..
je crois que ça necessite pkus de temps. (Deux mois pour mon cas si tout ce passe bien)
Merci bcp pour ton retour
Effectivement je viens de decouvrir cisco e-learning et j'ai deja commencé. Il y a vraiment bcp de mots techniques et de détails mais j'arrive a tout comprendre jusqu'a present..
je crois que ça necessite pkus de temps. (Deux mois pour mon cas si tout ce passe bien)
Merci bcp pour ton retour