Sites internets et logiciels bloqués par le wifi de l'école
Fermé
frndev18
-
5 nov. 2018 à 10:11
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 5 nov. 2018 à 10:35
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 5 nov. 2018 à 10:35
Bonjour,
J'ai un problème avec le wifi de mon école qui bloque des sites internet comme netflix ou des logiciels comme battle.net. jusque la ca ne me dérange pas sauf que maintenant le wifi me bloque un logiciel que j'utilise pour travailler... Est ce que vous auriez des solutions pour contourner les bloquages ?
J'ai déjà essayé de changer de DNS en passant sur openDNS ou GoogleDNS mais ça n'a rien changé.
Des idées pour m'aider ?
merci d'avance
J'ai un problème avec le wifi de mon école qui bloque des sites internet comme netflix ou des logiciels comme battle.net. jusque la ca ne me dérange pas sauf que maintenant le wifi me bloque un logiciel que j'utilise pour travailler... Est ce que vous auriez des solutions pour contourner les bloquages ?
J'ai déjà essayé de changer de DNS en passant sur openDNS ou GoogleDNS mais ça n'a rien changé.
Des idées pour m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Sites internets et logiciels bloqués par le wifi de l'école
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
6 388
5 nov. 2018 à 10:15
5 nov. 2018 à 10:15
Bonjour
Le plus simple est de poser la question au niveau de l'école (administrateur réseau) plutôt que d'essayer de "contourner" un blocage.....
Le plus simple est de poser la question au niveau de l'école (administrateur réseau) plutôt que d'essayer de "contourner" un blocage.....
5 nov. 2018 à 10:18
5 nov. 2018 à 10:22
D'autre part, toute forme d'aide pour contourner un blocage de ce type serait contraire à la charte de CCM, vu qu'outre le fait que le bien fondé n'est pas vérifiable, il pourrait-être utilisé à d'autres fins....
5 nov. 2018 à 10:23
5 nov. 2018 à 10:24
5 nov. 2018 à 10:24
Slt
Comme par exemple, transmettre à un prof qui fera suivre ..
S'il ce logiciel est nécessaire pour travailler tu ne dois pas être seul à avoir la souci ... ;-)