Box indétectable
Gomar64
-
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en mobilité étudiante en Chine, mon ordinateur est incapable de détecter la wifi de mon appartement. Ça fait maintenant deux mois que j’essaie de résoudre le problème seule mais je ne sais plus quoi faire ! Voici quelques petits détails qui j'espère permettra à l’un de vous de m’aider à résoudre ce problème.
Mon ordinateur est un HP, je détecte une dizaines d’autres wifi mais pas la mienne. J’ai essayé chez d’autres personnes, chez une ça avait marché je détectais sa wifi et chez l’autre rien.
Merci d’avance pour vos réponses.
Actuellement en mobilité étudiante en Chine, mon ordinateur est incapable de détecter la wifi de mon appartement. Ça fait maintenant deux mois que j’essaie de résoudre le problème seule mais je ne sais plus quoi faire ! Voici quelques petits détails qui j'espère permettra à l’un de vous de m’aider à résoudre ce problème.
Mon ordinateur est un HP, je détecte une dizaines d’autres wifi mais pas la mienne. J’ai essayé chez d’autres personnes, chez une ça avait marché je détectais sa wifi et chez l’autre rien.
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Box indétectable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Redémarrer votre Box, ensuite redémarrer Windows pour voir ...
Sinon pour récupérer le Wi-Fi quand il y a un souci il faut remettre le câble Rj45 de l'ordinateur à la box pour un retour du Wi-Fi..
Redémarrer votre Box, ensuite redémarrer Windows pour voir ...
Sinon pour récupérer le Wi-Fi quand il y a un souci il faut remettre le câble Rj45 de l'ordinateur à la box pour un retour du Wi-Fi..
Gomar64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oula ça j’ai pas avec moi..bon si vous pensez qu’il n’y a pas d’autres solutions je me le ferai livrer ou bien j’essaierai d’en acheter un sur place ! Merci bien
MPMP10
Messages postés
44979
Membre
Dernière intervention
17 288
>
Gomar64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
En bas dans la barre des tâches sur l’icône du Wi-Fi faite un clic droit ensuite cliquez sur " Résoudre les problèmes de connexion ... .
Fait fait et refait, je pense que c’est plus un problème de parametrage dans l’ordi...ou je sais pas j’y connais rien en ordinateur
Slt
Quel modèle exactement le PC ?
Il est possible que le wifi que tu ne vois pas soit en 5 Ghz et que ton PC ne voit que les réseaux 2,4 Ghz
Solution, acheter un adaptateur Wifi USB 2,4 et 5 Ghz
--
Quel modèle exactement le PC ?
Il est possible que le wifi que tu ne vois pas soit en 5 Ghz et que ton PC ne voit que les réseaux 2,4 Ghz
Solution, acheter un adaptateur Wifi USB 2,4 et 5 Ghz
--