Réseau résidentiel

videobuff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire comment supprimer un réseau résidentiel sur Windows 7?
Merci d'avance.

1 réponse

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Panneau de configuration === Groupe Résidentiel === Quitter le Groupe Résidentiel

--
0
videobuff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais elle n'a pas résolu mon problème. Je vais continuer à chercher à supprimer le groupe résidentiel.
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

La manip indiquée sert à quitter le GR .. Quand tous les PC ont quitté, il n'y a plus de GR

C'est quoi le problème ..? Donne + de détails
0
Videobuff

Merci beaucoup, la manipulation indiquée a résolu mon problème qui était de transférer des fichiers directement d'un ordinateur sur un autre sans passer par une clé USB.
0

??? Rien compris ... pour faire ce transfert, il ne fallait justement pas supprimer le GR

Mais bon, si le pb est réglé, passe ton sujet en résolu
0