Internet fonctionne mais pas le wifi

Fermé
Nathalie - 3 nov. 2018 à 13:48
 Nathalie - 3 nov. 2018 à 14:11
Bonjour,
Sans savoir pourquoi, le wifi a cessé de fonctionner à la maison. Je peux aller sur internet à l’ordInateur , mais impossible sur iPhone.
J’ai essayé de résoudre le problème en débranchant tout quelques minutes, et rebrancher un fil après l’autre sur mon routeur. Aussi enfoncé le reset sans résultat. Le wifi n’est pas détecté par nos téléphones.
J’imagine que ce n’est pas le fournisseur internet le problème puisqu’il fonctionne sur l’ordi, alors quel peut être le problème? Et surtout, comment le régler?
Merci

A voir également:

1 réponse

Salut , il arrive souvent que avec le wifi le phone tente de ce connecter sur un wifi public ou un autre que celui de ta box , avant de tous désosser faut cliquer sur les paramètres wifi vérifier que le nom du wifi et bien celui de ta box et pas celui du voisin ou un wifi public . Si tu as en plus l'habitude de laisser le wifi en fonction , lors de tes déplacements , il y as probablement toutes une listes de point wifi ouvert ou non qui ce mettent en priorité à la place de ton wifi préféré faut remettre ton point d'accès en priorité en haut de la liste
0
Merci pour votre réponse rapide.
En fait, mon wifi à la maison n’apparait même plus dans mes paramètres. Comme s’il n’existait plus. Et comme j’habite en campagne, je suis certaine que les réseaux des voisins me m’affectent pas!
0