Déconnexion intempestives
Arcruwave
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Arcruwave Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arcruwave Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur gaming, je joue dessus (logique^^). Cependant, j'ai quelques problèmes de connexions d'Internet. J'arrive à jouer pendant 2 heures d'affilée sans aucun problème, et puis d'un coup, je ne peux plus jouer pendant 2 heures, tellement que j'ai de déconnexions... J'ai relancé l'ordi plusieurs fois pensant que çà venait de lui, déconnecter/reconnecter via le réseau Wi-Fi. J'ai relancé ma Livebox, mais rien n'y fais.
Je pense que mes problèmes viennent du fait que je sois trop loin de ma Livebox, et que j'aie du mal à capter le Wi-Fi. Si c'est cela, est-il possible de le résoudre, sans bouger mon ordinateur ou la Livebox? Ou bien, le problème vient d'autre part, et si c'est le cas, pourrait-on m'aider ^^?
Je pense que mes problèmes viennent du fait que je sois trop loin de ma Livebox, et que j'aie du mal à capter le Wi-Fi. Si c'est cela, est-il possible de le résoudre, sans bouger mon ordinateur ou la Livebox? Ou bien, le problème vient d'autre part, et si c'est le cas, pourrait-on m'aider ^^?
2 réponses
Si c'est la distance, peut-être faudra-t-il installer des relais Wifi si l'ordinateur ou la livebox ne peuvent pas bouger pour se rapprocher.