1 réponse
Bonjour,
Double-cliquez sur les périphériques avec l'icône "attention", une fenêtre va s'ouvrir, allez dans l'onglet pilote, et là, activez le périphérique si ce n'est pas déjà fait, et cliquez sur "Mettre à jour le pilote". Vous sélectionnerez recherchez en ligne et si ça ne donne rien : Rechercher avec Windows Update.
Faites ceci pour tous les périphériques concernés, et redémarrez votre ordinateur.
Double-cliquez sur les périphériques avec l'icône "attention", une fenêtre va s'ouvrir, allez dans l'onglet pilote, et là, activez le périphérique si ce n'est pas déjà fait, et cliquez sur "Mettre à jour le pilote". Vous sélectionnerez recherchez en ligne et si ça ne donne rien : Rechercher avec Windows Update.
Faites ceci pour tous les périphériques concernés, et redémarrez votre ordinateur.
sandrine07.07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour il me reste encore 2 choses que je n arrive pas a mettre a jour le contrôleur de bus SM il ne trouve aucun pilote pour mon périphérique et la carte graphique VGA et à jour mais ça met toujours le petit attention
sandrine07.07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
À part ça ça marche en wifi merci beaucoup de votre aide je ne sais pas si les deux choses que je vous ai dit avec le petit attention on quelque chose à voir
piratabord
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
39
Si il reste des périphériques que vous n'arrivez pas à mettre à jour, vous pouvez télécharger les pilotes directement sur Internet, il suffit de regarder dans les propriétés du périphérique la référence et la chercher ;)