Problème connexion imprimante et ordi en wifi
titi19500titi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un portable ACER Aspire de deux ans. Je viens d'acheter une imprimante wifi Epson et impossible de connecter mon imprimante à mon ordi. Malgré toutes mes manips (parefeu, partage etc...) toujours impossible de la connecter. J'ai pourtant mis le CD d'installation mais toujours le même message (connexion impossible). QQ pourrait il m'aider ? Merci d'avance !
Bonjour,
j'ai un portable ACER Aspire de deux ans. Je viens d'acheter une imprimante wifi Epson et impossible de connecter mon imprimante à mon ordi. Malgré toutes mes manips (parefeu, partage etc...) toujours impossible de la connecter. J'ai pourtant mis le CD d'installation mais toujours le même message (connexion impossible). QQ pourrait il m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Problème connexion imprimante et ordi en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Oui je l'ai fait dès le départ mais rien… Merci quand même !
Mais non elle a un écran LCD. il y a un onglet où elle détecte les réseaux et les appareils wifi. Dessus j'ai trouvé mon PC. Quand je clique sur le nom de mon pc elle me demande un mot de passe pour me connecter…. Merci bcp pour ton aide en tout cas c'est gentil mais je crois que je vais devoir demander à un informaticien de venir malheureusement….