Pas de wifi visible sur pc
Tugay
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon pc est sous windows 8.1 c'est un samsung
Depuis hier je n'ai plus accès au wifi . Pourtant j'arrive a me connecter sur d'autres apareils. Mon pc ne détecte plus ma wifi ni celle des voisins.Le statut du wifi est "Non connecté aucune connexion disponible". Pourriez vous m'aider en m'expliquant clairement ce qu'il faut faire
Depuis hier je n'ai plus accès au wifi . Pourtant j'arrive a me connecter sur d'autres apareils. Mon pc ne détecte plus ma wifi ni celle des voisins.Le statut du wifi est "Non connecté aucune connexion disponible". Pourriez vous m'aider en m'expliquant clairement ce qu'il faut faire
A voir également:
- Pas de wifi visible sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Appuis sur Fn + la touche qui symbolise une antenne (F1, F2, etc ...) ou sur le bouton activer Wifi qui se trouve sur le clavier de ton ordinateur.
Peux-tu joindre une capture d'écran de ton problème s'il te plait
Merci :)
Appuis sur Fn + la touche qui symbolise une antenne (F1, F2, etc ...) ou sur le bouton activer Wifi qui se trouve sur le clavier de ton ordinateur.
Peux-tu joindre une capture d'écran de ton problème s'il te plait
Merci :)
Tugay
J'ai déja essayé cela ne marche pas
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
Tugay
Peux-tu joindre une capture d'écran de ton problème afin de mieux t'aider s'il te plait
Desttoyer345
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Re j'ai crée un compte pour pouvoir envoyer des photos
Desttoyer345
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Voici 

ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
Desttoyer345
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Il faut réinstaller le pilote réseau. Quel est la référence complète de ton ordinateur ?