Je n'ai plus FREE HAUT DEBIT
Lili197
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai FREE Haut débit, mais malheureusement je ne l''ai plus il y a une croix rouge sur l'icône.
On me dit que c'est un problème de modem ou de carte réseau. J'ai appelé FREE qui ma dit que ce n'était pas de son ressort mais que je devais appeler un technicien car cela provient de mon ordinateur. Je n'y crois pas. Je reçois par contre la Facture FREE Haut débit.
Avec mes remerciements.
Madame Masson
J'ai FREE Haut débit, mais malheureusement je ne l''ai plus il y a une croix rouge sur l'icône.
On me dit que c'est un problème de modem ou de carte réseau. J'ai appelé FREE qui ma dit que ce n'était pas de son ressort mais que je devais appeler un technicien car cela provient de mon ordinateur. Je n'y crois pas. Je reçois par contre la Facture FREE Haut débit.
Avec mes remerciements.
Madame Masson
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Je n'ai plus FREE HAUT DEBIT
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Mode sécurisé free - Forum LG
5 réponses
Salut.
Et pourtant, ils ont probablement raison...
Si tu as une croix rouge, cela veut dire souvent que le périphérique a un souci.
On va voir si c'est le cas :
- Ouvre le gestionnaire des périphériques, comme ceci : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
- Rends toi dans la partie Cartes réseau et développe-la.
- Dis moi si tu as des triangles jaunes sur une ou plusieurs cartes réseau.
++
On me dit que c'est un problème de modem ou de carte réseau. J'ai appelé FREE qui ma dit que ce n'était pas de son ressort mais que je devais appeler un technicien car cela provient de mon ordinateur. Je n'y crois pas.
Et pourtant, ils ont probablement raison...
Si tu as une croix rouge, cela veut dire souvent que le périphérique a un souci.
On va voir si c'est le cas :
- Ouvre le gestionnaire des périphériques, comme ceci : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
- Rends toi dans la partie Cartes réseau et développe-la.
- Dis moi si tu as des triangles jaunes sur une ou plusieurs cartes réseau.
++
Bonjour, avez-vous vérifié si les câbles sont bien branchés ?
Effectivement le problème peut venir de votre ordinateur, de plus si vous avez appelé Free, ils ont dû tester votre Freebox et remarquer qu'internet fonctionnait correctement depuis la box.
Effectivement le problème peut venir de votre ordinateur, de plus si vous avez appelé Free, ils ont dû tester votre Freebox et remarquer qu'internet fonctionnait correctement depuis la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu'
As-tu vérifié dans le gestionnaire des[ périphériques, comme je t'ai indiqué, si ta ou tes cartes réseaux avaient un triangle jaune ( CF #1).
++
As-tu vérifié dans le gestionnaire des[ périphériques, comme je t'ai indiqué, si ta ou tes cartes réseaux avaient un triangle jaune ( CF #1).
++