Je n'ai plus FREE HAUT DEBIT
Fermé
Lili197
-
27 janv. 2019 à 20:14
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 janv. 2019 à 17:49
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 janv. 2019 à 17:49
A voir également:
- Je n'ai plus FREE HAUT DEBIT
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Option booster free avis - Guide
- Zimbra free - Guide
5 réponses
little boy62
Messages postés
3584
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
1 757
27 janv. 2019 à 20:29
27 janv. 2019 à 20:29
Salut.
Et pourtant, ils ont probablement raison...
Si tu as une croix rouge, cela veut dire souvent que le périphérique a un souci.
On va voir si c'est le cas :
- Ouvre le gestionnaire des périphériques, comme ceci : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
- Rends toi dans la partie Cartes réseau et développe-la.
- Dis moi si tu as des triangles jaunes sur une ou plusieurs cartes réseau.
++
On me dit que c'est un problème de modem ou de carte réseau. J'ai appelé FREE qui ma dit que ce n'était pas de son ressort mais que je devais appeler un technicien car cela provient de mon ordinateur. Je n'y crois pas.
Et pourtant, ils ont probablement raison...
Si tu as une croix rouge, cela veut dire souvent que le périphérique a un souci.
On va voir si c'est le cas :
- Ouvre le gestionnaire des périphériques, comme ceci : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
- Rends toi dans la partie Cartes réseau et développe-la.
- Dis moi si tu as des triangles jaunes sur une ou plusieurs cartes réseau.
++
Jean20B
Messages postés
1759
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
2 272
Modifié le 27 janv. 2019 à 20:32
Modifié le 27 janv. 2019 à 20:32
Bonjour, avez-vous vérifié si les câbles sont bien branchés ?
Effectivement le problème peut venir de votre ordinateur, de plus si vous avez appelé Free, ils ont dû tester votre Freebox et remarquer qu'internet fonctionnait correctement depuis la box.
Effectivement le problème peut venir de votre ordinateur, de plus si vous avez appelé Free, ils ont dû tester votre Freebox et remarquer qu'internet fonctionnait correctement depuis la box.
Lili2276
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 21:29
27 janv. 2019 à 21:29
J'ai vérifié tous les câbles c'est O.K.
Avec mes remerciements.
Lili2276
Avec mes remerciements.
Lili2276
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
27 janv. 2019 à 22:49
27 janv. 2019 à 22:49
Salut,
est ce que tu as d'autres appareils qui se connectent sur cette box ou pas ?
est ce que tu as d'autres appareils qui se connectent sur cette box ou pas ?
oui un seul qui est très peu utilisé Une fois par semaine.
Avec mes remerciements.
Lili2276
Avec mes remerciements.
Lili2276
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
28 janv. 2019 à 12:41
28 janv. 2019 à 12:41
OK,
et donc l'autre machine fonctionne, on es bien d'accord ?
Les deux sont connectées par câble ethernet ?
et donc l'autre machine fonctionne, on es bien d'accord ?
Les deux sont connectées par câble ethernet ?
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
>
Lili2276
Modifié le 28 janv. 2019 à 17:50
Modifié le 28 janv. 2019 à 17:50
Si tu mets ton PC à la place de celui qui fonctionne ?
avec le câble qui fonctionne sur l'autre ...
avec le câble qui fonctionne sur l'autre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
little boy62
Messages postés
3584
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
1 757
Modifié le 28 janv. 2019 à 12:20
Modifié le 28 janv. 2019 à 12:20
Lu'
As-tu vérifié dans le gestionnaire des[ périphériques, comme je t'ai indiqué, si ta ou tes cartes réseaux avaient un triangle jaune ( CF #1).
++
As-tu vérifié dans le gestionnaire des[ périphériques, comme je t'ai indiqué, si ta ou tes cartes réseaux avaient un triangle jaune ( CF #1).
++