"Ethernet n'a pas de configuration IP valide"

Elninodel73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elninodel73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus me connecter à internet.
Le petit triangle jaune est là. Il est écrit "réseau non identifié" et quand je lance l'utilitaire de résolutions des problémes réseaux. Il est écrit : "Internet n'a pas de configuration IP valide". J'ai essayé beaucoup de méthodes mais aucune ne fonctionne et cela ne vient ni de la box, ni du cpl et ni du pc. Si vous avez une solution je suis preneur
Ps: je suis sur Windows 10 et utilise un cpl

Merci
A voir également:

1 réponse

light0405 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut moi quand ça me le fait c'est uniquement pour deux raison 1 un des deux cpl n'et pas branché 2 les deux ne sont pas synchronisé il y a petit bouton sous les deux cpl qu'il faut presser chacun le tour pour qu'il se synchronise vérifie aussi tes câbles eternet . voila voila si ça peut t'aider
0
Elninodel73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé en changeant de câble et en synchronisant les 2 mais ça ne change rien. Toujours le même problème.
0