Plus de wifi Freebox

Fermé
darkknight15 - 28 janv. 2019 à 20:00
 nagghg - 28 janv. 2019 à 23:47
Bonsoir,

Depuis hier soir je rencontre un problème avec la Freebox, la télé fonctionne très bien mais c’est au niveau du wifi, Je suis obligé de redémarrer la Freebox pour en avoir mais apres environ 15 minutes plus rien et je dois redémarrer la Freebox encore.... et 15 minutes apres plus rien à nouveau. Aujourd'hui j’ai effectué une réinitialisation usine du server et cela semblait fonctionner, hélas, environ une heure apres plus de wifi.

Que faire? Merci d'avance

2 réponses

bonsoir , tu es sur que c'est le wifi de la box qui déconne ? Perso , vu que tu as déjà rebooter la box faut tester avec un autre matériel , connecter un mobile en wifi par exemple ? *d'autres part il faut parfois reconfigurer la box avec un autre nom id et un autre mot de passe , vu que parfois quelques squatter peuvent te vouloir quelques misères , mais bon c'est pas le cas le plus fréquent . Il est plus probable que tu dois changer de canal sur la box car un autre matériel fait des interférences avec celui qui est défini actuellement
0
darkknight15
28 janv. 2019 à 22:41
Avec tous les appareils c'est la meme chose, connecté au wifi, une dizaines de minutes plus tard plus de wifi sur tous les appreils, reboot la freebox, wifi refonctionne , une dizaines de minutes plus tard plus de wifi sur tous les appreils, reboot la freebox, wifi refonctionne... J'ai changé de canal mais rien
0
Faut prendre un peu de recul , alors soi tu une ancienne génération de freebox et tu fais un hard reboot en débranchant L'alim 5 fois pendant l'affichage du rectangle et une dernière fois , soi ton modèle est plus récent faut attendre un peu , je sais que j"ai eu ce souci il y as quelques semaines ces probablement pas un problème wifi mais une mise à jour du réseau qui n'est pas fini vu que le le freewifi secure à bugger dans le même type de dysfonctionnement la semaine dernière
0
darkknight15
28 janv. 2019 à 23:07
J'ai la freebox revolution. Cette situation peut dureer combien de temps, parce que c'est fatiguant
0
c'est certain , certain sont très fatigués de ne rien pouvoir faire , c'est pourtant si simple de faire le 3244 depuis une freebox c'est gratuit
0
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
28 janv. 2019 à 20:48
Salut,
il vaut mieux que tu demandes l'échange de cette box à Free....
0