Comment lier mon casque Bluetooth et mon Pc Windows 10
Dandy
-
Dandy -
Dandy -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth de marque Blaupunkt (BLP4100-002) à mon Windows 10. Lorsque je suis la procédure en allant dans règles> Bluetooth & other device> add a device (ajouter un périphérique)> Bluetooth... mon casque apparaît mais sous un autre nom (Bluetooth headset) et lorsque je clique dessus pour lier (paired) ca m'affiche (we didn't get any response from your device) en français: we n'avons reçu aucune réponse de votre périphérique. Comment résoudre ce problème s'il vous plaît
Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth de marque Blaupunkt (BLP4100-002) à mon Windows 10. Lorsque je suis la procédure en allant dans règles> Bluetooth & other device> add a device (ajouter un périphérique)> Bluetooth... mon casque apparaît mais sous un autre nom (Bluetooth headset) et lorsque je clique dessus pour lier (paired) ca m'affiche (we didn't get any response from your device) en français: we n'avons reçu aucune réponse de votre périphérique. Comment résoudre ce problème s'il vous plaît
A voir également:
- 3 nains vont à la mine réponse explication
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut simplement appuyer une fois sur le bouton ON/OFF de ton casque pour confirmer le jumelage :)
Si ce bouton ne couple pas essaye une autre touche de ton casque Bluetooth.
Je t'en prie,
Il faut simplement appuyer une fois sur le bouton ON/OFF de ton casque pour confirmer le jumelage :)
Si ce bouton ne couple pas essaye une autre touche de ton casque Bluetooth.
Je t'en prie,
Dandy
D'accord je vais essayer cela voir. Je redémarre l'ordi pour reprendre tout depuis le début
Dandy
J'ai fais le problème demeure