A voir également:
- Absence alerte messages
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Messages supprimés whatsapp - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
C'est donc un téléphone branché derrière une boite internet de chez Orange...??
Je craint bien que cette fonction n'existe plus depuis la fin du RTC... question à poser à Orange, mais il doit y avoir un autre repère, un clignotant sur la BOX par ex.
C'est donc un téléphone branché derrière une boite internet de chez Orange...??
Je craint bien que cette fonction n'existe plus depuis la fin du RTC... question à poser à Orange, mais il doit y avoir un autre repère, un clignotant sur la BOX par ex.
PINZUTISTEFANIMarie-Jo
Merci beaucoup pour la réponse mais cette fonction c'est arrêtée courant janvier elle a refonctionné jusqu'à aujourd'hui. Capricieuse cette fonction dommage elle est utile
Bonjour,
En théorie deux choses peuvent clignoter si message présent sur la messagerie vocale de votre opérateur :
Mais pour cela encore faut-il que, chez votre opérateur, la messagerie vocale soit correctement programmée.
Chez Orange, par exemple, il faut activer la notification visuelle et, bien sur, que le renvoi d'appels soit dirigé vers la messagerie vocale en cas de non réponse ou occupation.
En théorie deux choses peuvent clignoter si message présent sur la messagerie vocale de votre opérateur :
- Un voyant sur la base.
- l’ellipse qui entoure l'écouteur du combiné.
Mais pour cela encore faut-il que, chez votre opérateur, la messagerie vocale soit correctement programmée.
Chez Orange, par exemple, il faut activer la notification visuelle et, bien sur, que le renvoi d'appels soit dirigé vers la messagerie vocale en cas de non réponse ou occupation.