Configuration tp-link tl-wa901nd

Fermé
Tomtom_517 - 22 févr. 2019 à 23:22
brupala Messages postés 110201 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 23 févr. 2019 à 00:33
Bonjour,



Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas un grand expert en termes informatiques.
Donc voilà. Ma Box est dans mon tableau de communication situé dans mon garage en sous sol. Je ne capte le wifi que dans une petite partie de la maison. Jai donc acheté un tl-wa901nd pour le mettre en point d accès afin d'avoir du wifi partout. Problème, lorsque je le branche et que je vais sur la page de config je suis la procédure par defaut. Je choisi mon nouveau nom pour le wifi. Je crée un mot de passe. Tout se déroule correctement jusqu'à ce que je me connecte a mon nouveau réseau que je viens de créer. Quand je vais dans mon onglet wifi sur mon pc il me dit "sécurisé, Pas d'Internet".
J'ai vérifié et la prise rj45 fonctionne lorsque je branche mon pc en direct. Pour info Jai une free Box cristal et mon pf est sous Windows 10. Voilà voilà. Si quelqu'un peut me venir en aide ca serait cool. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110201 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 761
23 févr. 2019 à 00:33
Salut,
le point d'accès est connecté à une prise murale en ethernet, je suppose ,
quand tu dis:
J'ai vérifié et la prise rj45 fonctionne lorsque je branche mon pc en direct.
tu parles bien de celle ci ?
dans LAN, tu as mis une adresse IP dans le réseau de la box ?
si, non, mets en une fixe et essaie de pinguer la box .
Au fait il est bien en mode point d'accès, pas répéteur ?
0