Comment brancher mon téléphone sur box SFR
Résolu
kariendu07
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kariendu07 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kariendu07 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé ma box sfr dans mon garage mais lorsque je branche mon téléphone dans mon salon, je n'ai aucune tonalité. Je suis en dégroupage total et même avec un téléphone avec un petite prise qui rentre dans la rj45 ça ne marche pas. Là sur la photo j'ai tout débranché. A quoi relier la prise du salon du boitier électrique pour avoir un téléphone qui marche. J'ai branché le fils jaune de ma box sur la prise test et j'ai internet Merci de ne pas utiliser des mots trop techniques
J'ai installé ma box sfr dans mon garage mais lorsque je branche mon téléphone dans mon salon, je n'ai aucune tonalité. Je suis en dégroupage total et même avec un téléphone avec un petite prise qui rentre dans la rj45 ça ne marche pas. Là sur la photo j'ai tout débranché. A quoi relier la prise du salon du boitier électrique pour avoir un téléphone qui marche. J'ai branché le fils jaune de ma box sur la prise test et j'ai internet Merci de ne pas utiliser des mots trop techniques

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Brancher téléphone sur box sfr fibre
- Comment brancher un téléphone fixe sur une box fibre - Meilleures réponses
- Comment brancher un téléphone fixe sur une box - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable