Les discussions
Adresse orange
FerméBonjour, merci de m'indiquer l'adresse ou je dois transmettre ma facture de résiliation sfr pour remboursement Configuration: Windows / Firefox...
Prise cpl sfr ??
Bonjour, Dois-je acheter les prises CPL chez mon fournisseur de réseau (dans mon cas c'est SFR, au prix de 99 euros) ou d'autres marques sont-elle...
Modification de son reverse dns freebox
Bonjour, Je souhaiterai modifier mon reverse DNS en hd.free.fr pour divers raisons (référencement dans moteur et modif du thème de mon site que j'h...
Mappage réseau et utilisation de la connexion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un professionnel ( ou quelqu'un qui s'y connait un peu ) en réseau informatique pour m'éclairer et me guider....
Appeler un correspondant à l'étranger
Comment faire pour appeler mon correspondant à Dakar ,
Bon de retrour...
Bonjour, Je souhaiterais à titre de geste commercial un bon de retour de mon équipement FREE. Plus de 3 mois sans connexion et sans solution de FR...
Problème blocage internet live box fibre
Bonjour à tous et bon WE, J'ai une interrogation, je possède une livebox play fibre. Souhaitant limiter les accès à internet pour mes enfants je ...
Par-feu sur bbox
y a t'il un par-feu sur une bbox car je n'arrive presque pas naviguer sur le net ou même sur un compte il y a des pages de pub qui s'affiche ceci m...
Ouverture de ligne par free
Bonjour, Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (...
Vpn 1 question
Bonjour, Voici mon problème je cherche desespérement à créer un serveur vpn sur le pc de mon bureau pour pouvoir me connecter de chez moi en sécur...
Feemtocell orange sur freebox mini4k
Bonjour, Actuellement chez orange avec une offre mobile-internet-tv, je souhaite changer et faire une souscription chez Free pour la mini4K, j'aim...
Logiciel de laison apareil pc
Bonjour,merci d'avance je cherche logiciel de liaison apareil pc Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Cable croise ou droit
bonjour donc j'ai vu plein de document qui explique quand est ce que on utilise un câble croisé ( entre deux périphériques du même type )et un câble...
Philips cd 135
Bonjour, Je possède un telephone cd135 et Depuis 2 jours le numéro de l'appelant s'inscrit avec le préfixe 0033 international Et les numéros enreg...
Problèmes perte de connexion certains moments
Bonjour, Bonsoir, je vous fais appels aujourd'hui car ce problème commence a réellement m'énerver. Je suis connecté en Wifi, ma connexion est très bon...
Accès ftp
Bonjour, afin d'accéder à des données, on m'a transmis un nom d'utilisateur, un mot de passe ainsi qu'une adresse de ce type : ftp://machinbidule.c...
Plus de wifi
Bonsoir j'ai un pc Asus x71 Vseries, je me servait du wifi tout le temps puis je me suis mis en filaire Ethernet, j'essaie de me remettre en wifi, im...
Manque chaines sur canalsat via free
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...
Modem numericable sans bouton wps -connection par cle wep
Bonjour, On vient de me changer mon modem défectueux pour un plus performant, sauf que celui-ci n'a pas de bouton WPS et impossible de reconnect...
Raccord
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux doubler ma ligne téléphonique avec un raccord de connexion(donc sur les fils blanc et gris) qui agirait comm...
Ethernet: réseau non identifié
RésoluBonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...
Numeros masques
Bonjour, j ai mon téléphone fixe qui est sur le numeros masques comment il faut faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Image file flash:c850-advsecurityk9-mz.124-4.t8.bin
Bonjour!!! s'il te plaît... Est-ce que vous me donnez une image du routeur Cisco IOS Software, C850 Software (C850-ADVSECURITYK9-M), Version 12.4(4)...
Vpn entre deux endroits
Salut, J'aimerais créer une connexion entre mon pc qui est chez moi et moi même qui est en cours, en déplacements ETC. Mon pc chez moi est sous...
Telephone d455 fil d'alimentation perdu
RésoluBonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...
Wifi free
Bonjour, Je suis dans maison de rééducations pouvez-vous me dire si je peux me connecter avec FREE. J'ai (à la maison) la Free Révolution qui f...
Installation reseau fibre sfr/numericable
Bonjour, Je pense que certains ont eu le meme probleme mais je ne trouve pas la solution sur internet. J'ai un appart neuf avec un bloc electrique,...
Adresse ip sur un port
Bonjour, je veux connaitre la commende qui me permet de voir l'adresse IP fournie part DHCP sur un port Cisco Catalyst 2960.
Transfert du répertoire aux autres combinés
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel F330 voice Trio je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autr...
Téléphone gigaset a230
RésoluBonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...
Telephone philips c d 445
RésoluBonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Changement de réseau
RésoluBonsoir , je vais changer d'opérateur et comment sa ce passe au niveau adresse émail et contacts merci de votre réponse . Cordialement de buche...
Probleme de conection
Bonjour, Mon router est 192.168.01 ça funcionne très bien pour mon ordinateur mais mon wi fi dans mon téléphone c'est désactivé pendant un voyage à...
Connecté son portable à la box
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...
Avoir plusieurs ips publiques "fixes"
Bonjour, comment changer simplement d'ip parmi plusieurs dizaines? Je pensais à un abonnement vpn mais l'ip est-elle toujours identique pour un mêm...
Connection internet impossible
Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour un ordinateur sous vista, lorsque je me connecte en wifi a ma box, l'ordinateur me dit que je suis bien conn...
Comment changer la langue chinoise sur tp link modèle tl-wr743n
Bonjour, j'ai un routeur Tp link Modèle tl-wr743n mais il est en chinois je veux changer la lange en FR ou En. Merci pour votre repense en urge...
Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable
RésoluBonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...
Debit orange épouvantable !
Bonjour mon débit montant affiche 0.8 Mbit/s mais on va t on prochaine etape ? le retour au vieux modem ? Help !! Aline
Repondeur
RésoluBonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Messagerie instantané interne
RésoluBonjour a tous! je poste pour vous posez une chtite question j'aimerais mettre en place dans le réseau de mon entreprise une ptite messagerie instant...
Connection de la wii en wifi avec une freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...
Câblage réseau appartement (rj45)
RésoluBonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...
Dhcp
RésoluBonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii
Cpl et freebox
JLV07 1er décembre 2015 J'ai longtemps tâtonné. Et puis je me suis nourri des forums de CCM et de ADUF. Donc je "renvoie l'ascenseur". J'ai une Fr...
Quel cpl me conseillez vous ? + améliorer ma connexion
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède actuellement une PS4; Ma vitesse de connexion varie entre 789 kb/s et 1.2 Mo kb/s ma vitesse de connexion (té...
Amplifier la wifi
RésoluBonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...
Impossible de ce connecter au réseau
Bonjour à tous ! J'ai un problème de connexion avec mon pc, quand j'essaye de me connecter il me dit "impossible de se connecter à ce réseau" alors...
Testeur lan
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un testeur LAN (TurboTech TTLA1011) avec un remote... J'aimerai pouvoir tester une prise murale RJ-45 af...
Configuration modem-routeur linksys
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...