Protoco TCP/IPV 4

Fermé
simo_91204 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 25 févr. 2019 à 15:32
 jess - 25 févr. 2019 à 15:48
Bonjour !

Voilà enfait hier soir j'ai voulu créer un serveur de jeu en ligne, et en cherchant sur ccm j'ai trouver la facon de le faire.Mon ip n'étant pas fixe, puisque je suis connecté via un router, j'ai suivi le tutoriel, qui m'a dit de modifier certains paramètres dans les propriétés du "protocole Internet version 4 . Le fait est que maintenant je n'ai plus accès a Internet sur l'ordinateur en question --'. J'ai tenté de réinitialiser ce protocole en tapan NETSH INT IP RESET

dans la console de l'odinateur (comend cmd) et ca avait l'air d'avoir marché, mais finallement rien.....


Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
L'adresse IP qui doit être fixe est celle de ta box internet et non pas celle de ton ordinateur.
Si tu retourne dans les propriété IPV4, assure toi que cela soit coché "Obtenir une adresse IP automatiquement"
Si tu as réinitialisés les paramètres IP de ta base de registre avec la commande netsh int ip reset, redémarre ton PC.
1