A voir également:
- Je n'arrive pas a connecter mon enceinte bluetooth a mon pc
- Mon pc ne détecte pas mon enceinte bluetooth - Meilleures réponses
- Problème connexion bluetooth enceinte - Meilleures réponses
- Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10 ✓ - Forum - Bluetooth
- Connecter plusieurs enceintes bluetooth sur un ordinateur - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Connexion enceinte bluetooth vers pc - Forum - Bluetooth
- Connecter deux enceintes bluetooth simultanément ✓ - Forum - Huawei
- Connecter 2 enceintes bluetooth différentes sur PC - Forum - Ordinateur portable
3 réponses
camslaboulette
j'ai un problème similaire, je n'arrive pas à trouver mon enceinte avec mon asus sous Windows 10
je vais dans paramètre, rubrique imprimantes et scanners et je clique sur "ajouter un périphérique" mais il ne détecte pas mon enceinte JBL FLIP 2... Pouvez vous m'aidez ?
je vais dans paramètre, rubrique imprimantes et scanners et je clique sur "ajouter un périphérique" mais il ne détecte pas mon enceinte JBL FLIP 2... Pouvez vous m'aidez ?
Signaler
tiboz
pareil...
Signaler
PoneyQuiTousse
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 février 2016
pareil.... j'ai la JBL FLIP 3 et ça marche plus ....
benjy953
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2016
Bonjour, j'avais le même problème que vous tous.
Voici comment il a été résolue :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/faire-fonctionner-une-enceinte-blutooth-sous/bae9fb57-b5d0-4809-be38-957369c37545?auth=1
Voici comment il a été résolue :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/faire-fonctionner-une-enceinte-blutooth-sous/bae9fb57-b5d0-4809-be38-957369c37545?auth=1
el primate
Bonjour,
Même problème depuis la migration vers Windows 10.
La petite enceinte "Iluv" bluetooth est reconnue, jumelée et connecte mais le son ne sort pas. La seule action possible est la mise en pause de la lecture.
Le pilote est a jour et l'enceinte fonctionne sur d'autre OS.
Merci par avance de votre aide,
Même problème depuis la migration vers Windows 10.
La petite enceinte "Iluv" bluetooth est reconnue, jumelée et connecte mais le son ne sort pas. La seule action possible est la mise en pause de la lecture.
Le pilote est a jour et l'enceinte fonctionne sur d'autre OS.
Merci par avance de votre aide,
oupsie
- Messages postés
- 187
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2015
Salut,
J'ai résolu le même problème en faisant un clic droit sur l'icone du volume puis "Périphériques de lecture" et j'ai choisi mon enceinte. De plus il y avait un conflit car il y avait deux fois mon enceinte. J'en ai désactivé une et hop ça a fonctionné. C'est surement pour cela qu'elle ne voulait pas se mettre par défaut.
J'ai résolu le même problème en faisant un clic droit sur l'icone du volume puis "Périphériques de lecture" et j'ai choisi mon enceinte. De plus il y avait un conflit car il y avait deux fois mon enceinte. J'en ai désactivé une et hop ça a fonctionné. C'est surement pour cela qu'elle ne voulait pas se mettre par défaut.