Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10
Résolu
jct22600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Caro -
Caro -
Bonjour,
Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma petite enceinte bluetooth a mon ordinateur.
Bien que mon ordinateur la detecte, il ne se connecte pas dessus, j'ai beau essayer de fouiner a droite a gauche mais rien a faire
Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma petite enceinte bluetooth a mon ordinateur.
Bien que mon ordinateur la detecte, il ne se connecte pas dessus, j'ai beau essayer de fouiner a droite a gauche mais rien a faire
A voir également:
- Problème connexion bluetooth enceinte
- Jbl go 3 driver windows 10 - Meilleures réponses
- Pc ne detecte pas enceinte bluetooth - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
j'ai un problème similaire, je n'arrive pas à trouver mon enceinte avec mon asus sous Windows 10
je vais dans paramètre, rubrique imprimantes et scanners et je clique sur "ajouter un périphérique" mais il ne détecte pas mon enceinte JBL FLIP 2... Pouvez vous m'aidez ?
je vais dans paramètre, rubrique imprimantes et scanners et je clique sur "ajouter un périphérique" mais il ne détecte pas mon enceinte JBL FLIP 2... Pouvez vous m'aidez ?
tiboz
pareil...
PoneyQuiTousse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
pareil.... j'ai la JBL FLIP 3 et ça marche plus ....