Problème répondeur alcatel versatis xl350 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
-
Messages postés
38773
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
-
Bonjour, j'ai branché mon téléphone hors de chez moi pour vérifier une prise téléphonique, et depuis est apparu le symbole "cassette" informant de la présence d'un message, et surtout ce clignotement bleu agaçant, autour du micro. Or je n'ai jamais eu de répondeur sur ce téléphone et j'ai essayé vainement d'y accéder : malgré la lecture de la notice et le suivi du conseil d'appuyer sur la touche 4 je ne parviens pas à faire disparaître cette notification . Quelqu'un a-t-il une solution svp ? merci

3 réponses

Messages postés
38773
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
8 128
Bonjour,
En vous aidant de l'image ci-après quel symbole avez-vous exactement ?

Essayez d'ouvrir le journal des appels (voir notice page 12)
La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-XL350-voice-mode-emploi-FR.pdf
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018

Bonjour, merci de votre réponse. L'icône qui s'affiche est "nx messages sur la messagerie opérateur". J'ai lu la notice mais mon problème est que j'ignore comment accéder à cette messagerie, ne l'ayant jamais utilisée je n'en ai pas le numéro. Je crois que la seule solution est d'appeler orange...ou de changer de téléphone !
Messages postés
38773
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
8 128
La messagerie Orange s'obtient en composant le 3103.
>
Messages postés
38773
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020

Bonjour, ce numéro n'est plus valide, je ne vous en remercie pas moins
Messages postés
38773
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
8 128 > Clairebeaulieu
Qui est votre opérateur ? Orange comme évoqué au message#2 ou Bouygues comme semble le dire votre adresse IP ?
Pour la messagerie Bouygues il faut faire le 661.

bonsoir j ai un probleme avec mon repondeur il et bloquer je n est aucun message et mon poste ,eclair s en arret com si j avais un message j ai tout debrancher je suis aller a la boutique orange ou je l ai acheté mais ils sont tres nul il mon repondu qu il n etait pas techniciens que dois je faire merci de me reponde
Messages postés
38773
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
8 128
Bonsoir,
Ouvrez le Journal des appels voir message 1 ci-dessus

Bonsoir mon opérateur est bien orange. J'ai aussi essayé ma chance avec le préfixe 73 glané quelque part sur internet, mais en vain. Le numéro que vous avez eu l'amabilité de me communiquer aboutit à un message robot renvoyant vers l'opérateur, je ne vois donc pas d'autre solution que d'appeler et... de m'armer de patience ! Merci de vos conseils
Messages postés
38773
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
8 128
On parle bien de l'opérateur gérant le téléphone fixe ?
De plus le 3103 doit être composé sur le poste fixe.
A consulter :
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/consulter-vos-messages/ma-messagerie-vocale-consulter-vos-messages_20879-21324