Prise téléphonique
Emma
-
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon nouveau appartement, il n'y a pas de prise téléphonique murale pour mettre en marche ma Bbox. Le technicien a dit qu'il faut appeler un électricien pour installer la prise téléphonique mais j'ai appeler Bouygues et une conseillère me dit d'attendre 2 jours avant de les rappeler pour prendre un rendez-vous avec un autre technicien pour installer cette prise.
Est-ce qu'il faut appeler un électricien ou attendre un technicien de Bouygues ?
Merci de votre aide.
Dans mon nouveau appartement, il n'y a pas de prise téléphonique murale pour mettre en marche ma Bbox. Le technicien a dit qu'il faut appeler un électricien pour installer la prise téléphonique mais j'ai appeler Bouygues et une conseillère me dit d'attendre 2 jours avant de les rappeler pour prendre un rendez-vous avec un autre technicien pour installer cette prise.
Est-ce qu'il faut appeler un électricien ou attendre un technicien de Bouygues ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Prise téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Prise av - Forum Audio
- C'est les câblages des bâtiments ? C'est dans le couloir, à côté de notre porte d'entrée.
- C'est un ancien appartement.
En principe les lignes arrivent dans les communs les placards où sont tous les compteurs, eau, gaz, électricité.
dans les communs ? dans un placard, un coffret ?