Avec ce téléphone je ne peux plus téléphoner vers l'extérieur et pour les appels entrants la sonnerie fonctionne mais mais je n'entends rien de mon interlocuteur qui m'appelle
Bonjour,
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, coupez l'alimentation électrique de la box pendant 30 secondes afin de la réinitialiser.
fred
L'appareil est effectivement connecté à une live box que j'ai dû remplacer suite à un coup de foudre!
J'ai fait la manip (couper l'alimentation électrique de la live box pdt 30 secondes) mais pb identique
Le téléphone était connecté lors du coup de foudre ?
Qu'affiche le combiné ?
Aidez-vous de la page 9 de la notice (11 du pdf ci-dessous) pour décrire au mieux les icônes présente sur l'écran.
fred
le courant était coupé mais la prise téléphonique alimentant la live box était branchée
fred
où puis-je trouver la notice?
baladur13
Messages postés47801Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention13 688
>
fred
J'ai fait la manip (couper l'alimentation électrique de la live box pdt 30 secondes) mais pb identique
Qu'affiche le combiné ?
Aidez-vous de la page 9 de la notice (11 du pdf ci-dessous) pour décrire au mieux les icônes présente sur l'écran.
la voila : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81967/3661337/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_sagemcom_d571.pdf