1 réponse
baladur13
Messages postés
46735
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2024
13 361
25 févr. 2019 à 18:46
25 févr. 2019 à 18:46
Bonjour,
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, coupez l'alimentation électrique de la box pendant 30 secondes afin de la réinitialiser.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, coupez l'alimentation électrique de la box pendant 30 secondes afin de la réinitialiser.
25 févr. 2019 à 19:06
J'ai fait la manip (couper l'alimentation électrique de la live box pdt 30 secondes) mais pb identique
25 févr. 2019 à 20:24
Qu'affiche le combiné ?
Aidez-vous de la page 9 de la notice (11 du pdf ci-dessous) pour décrire au mieux les icônes présente sur l'écran.
25 févr. 2019 à 20:29
25 févr. 2019 à 20:30
25 févr. 2019 à 20:36
la voila : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81967/3661337/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_sagemcom_d571.pdf