Modifier le n°du combiné

Fermé
Pierre - 28 déc. 2019 à 15:23
 Pierre - 3 janv. 2020 à 17:06
Bonjour,

Sans doute par une mauvaise manipulation de ma part le N°de repérage du combiné associé à la base de mon tel fixe Alcatel XL385 Duo qui était N°1 est devenu N°4. Comment réinitialiser le N°1.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 46.0.2470.0
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
28 déc. 2019 à 15:56
Bonjour,
Le 1 est devenu 4 et l'autre combiné est resté 2 ?
Cette modification est intervenue suite à une tentative de
ré association du combine à sa base ???
Que le combiné porte le N°1 ou 4 cela n'a pas d'une importance et n'affecte en rien le fonctionnement du combiné.

Si vraiment vous voulez retrouver le N° 1 (il faudra qui sait faire la manipulation plusieurs fois, la base pouvant reconnaitre 5 combinés)
Essayer ceci à partie du combiné N°2

Mais ensuite il faudra ré-associer en espérant retrouver le N° souhaité
Pour réassocier le combiné ensuite c'est
1
Pierre à baladur13
Merci pour ces conseils.
En effet quels que soient les N° affichés le fonctionnement global était assuré mais les deux téléphones ne réagissent plus de la même manière (accès au répertoire / journal des appels par exemple) ce qui me dérange Je cherche à comprendre pourquoi et retrouver le fonctionnement initial identique
La notice technique fournie où consultable sur le site Alcatel n'est pas suffisamment explicite concernant les sous menus leur mise en œuvre et les indications qui apparaissent (bloc.appel sur un combiné et pas sur l'autre par exemple...)
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219 > Pierre
2 janv. 2020 à 20:39
En quoi l'accès au répertoire ou au journal des appels a changé ?
Voila la notice du XL 375 qui est plus détaillée et qui ne doit pas trop différer quant à son fonctionnement par rapport au XL385
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/660/files/ibxl375frr4.pdf
XL375 voice
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/657/files/alcatel-phones-xl375-voice-mode-emploi-fr.pdf
0
Pierre à baladur13
Sur vos conseils je maîtrise la renumérotation des combinés.
"la désinstallation d'un combiné ne peut se faire qu'à partir d'un autre combiné"
Information qui résout le problème mais qui, à mon avis, n'allait pas de soi et n'est pas explicitement formulée dans la notice fournie.

Merci pour les notices du 375 que je vais consulter, et qui en première lecture me paraissent claires. Cela n'a rien de comparable avec le document fourni avec l'appareil.

L'accès au répertoire où au journal des appels est en effet différent selon les téléphones. Incident nouveau qui n'empêche pas le fonctionnement. Je vais y réfléchir.
Cordialement
0