Mon pc ne veux plus se connecter a internet
Résolu
otakunew
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila le problème c'est que mon ordi ne veux plus me connecter a internet ,en faite il ne m'affiche même plus les réseau disponible .J'ai déjà essayer de l’éteindre ,de le redémarrer, de faire pareil avec mon modem ,des solutions sur des forums, de le réinitialiser ,activer désactiver la carte réseau (elle est active mais pas connecter) , les pilotes sont tous actifs, l'ordinateur me signale qu'ils sont à jours, je peux accéder à internet via d'autres appareils donc je pense que le problème viens de mon ordinateur .Le mode avion est bien désactiver(donc ne me dites pas de faire fn +f2),merci de bien voulait m'aider car cela commence a bien me taper sur les nerfs lol merci d'avance.
info pc:
-acer aspire one cloudbook 11
-sous windows 10

info pc:
-acer aspire one cloudbook 11
-sous windows 10

A voir également:
- Mon pc ne veux plus se connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
Alors merci pour votre réponse, non il n'y a pas de ! ou autre .Cependant mon internet est revenu il m'à suffit de déconnecter la batterie ,il fallait juste insérer quelque chose dans un petit trouver soust mon ordinateur
Merci de vos réponses
Contente pour toi, merci d'avoir donné des nouvelles et bonne continuation.