Lenteur afffichage internet

Malaguena -  
 Malaguena -
Bonjour

depuis au moins 2 mois, il y a à certaines heures une lenteur pour accéder à n'importe quelle site, cela peut mettre 5 à 6 mn à s'afficher, à l'instant où je vous écris tout refonctionne correctement mais dans une heure , cela moulinera, chaque matin je fais fonctionne ccleaner, je supprime ts les historiques. Mais rien y fait. Je n'ai pas encore la 5G. Je suis sous windows 10
Où peut se situer ce problème qui se produit plusieurs fois dans la journée.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Sur pc ? En adsl ?
0
Malaguena

En adsl
merci
0
programmer2000 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis ça n'a rien à voir avec ton PC. Au passage, arrête avec Ccleaner, ce logiciel est quasiment inutile aujourd'hui.

Le problème doit plutôt venir de ton opérateur. Quel est ton FAI ? As tu fait un test de débit ?
0
Malaguena

je suis chez orange. je vais faire un test de débit
merci
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
pas encore la 5G ?
personne n'a la 5G en France.
ou tu parles d'autre chose que du réseau mobile ?
Comment es tu connectée à ta box ?

0
Malaguena

par le wifi, par exemple là depuis 1 h nickel, mais peut être dans une heure cela peut mouliner 5 à 10 mn pour qu'un site s'affiche, mon compagnon qui a le même type de micro même puissance etc.. ne rencontre pas ce problème pourtant nous sommes sur le même réseau
merci à vous
0