Lenteur afffichage internet
Malaguena
-
Malaguena -
Malaguena -
Bonjour
depuis au moins 2 mois, il y a à certaines heures une lenteur pour accéder à n'importe quelle site, cela peut mettre 5 à 6 mn à s'afficher, à l'instant où je vous écris tout refonctionne correctement mais dans une heure , cela moulinera, chaque matin je fais fonctionne ccleaner, je supprime ts les historiques. Mais rien y fait. Je n'ai pas encore la 5G. Je suis sous windows 10
Où peut se situer ce problème qui se produit plusieurs fois dans la journée.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
depuis au moins 2 mois, il y a à certaines heures une lenteur pour accéder à n'importe quelle site, cela peut mettre 5 à 6 mn à s'afficher, à l'instant où je vous écris tout refonctionne correctement mais dans une heure , cela moulinera, chaque matin je fais fonctionne ccleaner, je supprime ts les historiques. Mais rien y fait. Je n'ai pas encore la 5G. Je suis sous windows 10
Où peut se situer ce problème qui se produit plusieurs fois dans la journée.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Lenteur afffichage internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
A mon avis ça n'a rien à voir avec ton PC. Au passage, arrête avec Ccleaner, ce logiciel est quasiment inutile aujourd'hui.
Le problème doit plutôt venir de ton opérateur. Quel est ton FAI ? As tu fait un test de débit ?
Le problème doit plutôt venir de ton opérateur. Quel est ton FAI ? As tu fait un test de débit ?
merci