Bloqué à 100mbps

Résolu/Fermé
Lowan - Modifié le 9 mai 2020 à 15:13
 Lowan - 9 mai 2020 à 15:31
Bonjour, je vous contacte car mon ordinateur est bloqué à 100 mbps.
J'ai la fibre Orange et quand je suis sur mon téléphone j'ai environ 160 mbps en descendant et 110 en montant.
Sur mon ordinateur je ne dépasse absolument jamais les 100 que ce soit en montant ou descendant je suis donc allé voir mon gestionnaire de périphérique en regardant ma carte réseau je vois bien que je ne peux pas sélectionner au dessus de 100mbps en speed et duplex, donc j'ai crû que ça venait de mon câble ethernet même si il était catégorie 6 j'ai pris un catégorie 7 si jamais mon 6 était un peu cassé ou quoi donc je l'ai reçu aujourd'hui tout neuf installé, et... idem. Toujours bloqué à 100mbps, j'ai remis mes drivers Killer à niveau. Je suis sous windows 10, j'ai un très bon PC (I7-4790k, 16go ram RTX 2070 et en carte mère une msi b85-g43 qui supporte le 1gigabyte) donc la je comprends pas du tout, je sais plus quoi faire, une aide serait la bienvenue, merci !
A voir également:

1 réponse

Bon au final j'ai redémarrer l'ordi et bien que ça m'affiche pas 1 gigibat j'ai fais un speed test je suis passé de 95 mbps à 301 c'est assez flagrant ça venait donc de mon ancien câble, résolu !
0