Changer mon code wifi
Fermé
Mata
-
9 mai 2020 à 04:58
kaumune Messages postés 22495 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 9 mai 2020 à 05:54
kaumune Messages postés 22495 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 9 mai 2020 à 05:54
A voir également:
- Changer mon code wifi
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Code asci - Guide
- Changer code pin - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 562
9 mai 2020 à 05:38
9 mai 2020 à 05:38
Bonjour,
quel opérateur ou box as-tu ?
quel opérateur ou box as-tu ?
Vini box tahiti
kaumune
Messages postés
22495
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2024
5 070
Modifié le 9 mai 2020 à 05:57
Modifié le 9 mai 2020 à 05:57
Slt
Ce n'est pas dans un courrier d'abonnement.C'est l'administration locale de la box
Voir ce lien :
https://www.vini.pf/assistance/internet/assistance-vinibox/modifier-mon-mot-de-passe-wi-fi
Si le mot de passe de l'administration de la box a été changé, la seule solution pour y accéder est un reset usine de la box
Ce n'est pas dans un courrier d'abonnement.C'est l'administration locale de la box
Voir ce lien :
https://www.vini.pf/assistance/internet/assistance-vinibox/modifier-mon-mot-de-passe-wi-fi
Si le mot de passe de l'administration de la box a été changé, la seule solution pour y accéder est un reset usine de la box
georges97
Messages postés
12239
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2024
2 351
9 mai 2020 à 05:40
9 mai 2020 à 05:40
Bonjour,
Ils ne pourront pas en faire grand chose, à moins d'être dans un rayon d'une dizaine de mètres. de votre box.
Par ailleurs, il faut effectivement disposer des mot de passe/identifiant pour changer le code d'accès dans le gestionnaire de connexion. Ceux-ci se trouvent sur le contrat d'abonnement envoyé par votre FAI.
Si vous l'avez perdu, il faut les contacter (téléphone, boutique) et après vérification de votre identité, ils vous indiqueront la marche à suivre.
Mais cela implique que vous changiez vous-même le code sur les autres appareils utilisés par votre fille (téléphone, PC portable, tablette) sinon rien ne l'empêchera de leur communiquer le nouveau code.
Cordialement
Ils ne pourront pas en faire grand chose, à moins d'être dans un rayon d'une dizaine de mètres. de votre box.
Par ailleurs, il faut effectivement disposer des mot de passe/identifiant pour changer le code d'accès dans le gestionnaire de connexion. Ceux-ci se trouvent sur le contrat d'abonnement envoyé par votre FAI.
Si vous l'avez perdu, il faut les contacter (téléphone, boutique) et après vérification de votre identité, ils vous indiqueront la marche à suivre.
Mais cela implique que vous changiez vous-même le code sur les autres appareils utilisés par votre fille (téléphone, PC portable, tablette) sinon rien ne l'empêchera de leur communiquer le nouveau code.
Cordialement