Utilisation téléphone fixe DECT avec connexion box fibre SFR
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LUGUESS
baladur13
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4 réponses
baladur13
2 mai 2020 à 13:48
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2 mai 2020 à 13:48
Bonjour,
Normalement il suffit de connecter la base du téléphone à la prise RJ11 située sur la box avec un câble téléphonique.
Quel modèle de box SFR avez-vous ?
Normalement il suffit de connecter la base du téléphone à la prise RJ11 située sur la box avec un câble téléphonique.
Quel modèle de box SFR avez-vous ?
baladur13
2 mai 2020 à 15:24
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2 mai 2020 à 15:24
C'est quoi cette histoire de deuxième téléphone ?
Vous avez un Philips XL390 avec deux combinés, si la base de ce XL390 est connecté à la box, les deux combinés doivent fonctionner.
Si ce n'est pas le cas et qu'un des combinés a perdu la liaison avec sa base, il faut effectuer une procédure de souscription sur le combiné en défaut
voir notice en page 35 (37du pdf)
La notice : https://www.p4c.philips.com/files/x/xl3902s_22/xl3902s_22_dfu_fra.pdf
Il serait bon de savoir ce qu'affiche le combiné qui ne marche pas
Voir la liste des icônes en page 8 et 9.
Donnez-moi celles présentes, ainsi que leurs éventuels état (clignotant)
Vous avez un Philips XL390 avec deux combinés, si la base de ce XL390 est connecté à la box, les deux combinés doivent fonctionner.
Si ce n'est pas le cas et qu'un des combinés a perdu la liaison avec sa base, il faut effectuer une procédure de souscription sur le combiné en défaut
voir notice en page 35 (37du pdf)
La notice : https://www.p4c.philips.com/files/x/xl3902s_22/xl3902s_22_dfu_fra.pdf
Il serait bon de savoir ce qu'affiche le combiné qui ne marche pas
Voir la liste des icônes en page 8 et 9.
Donnez-moi celles présentes, ainsi que leurs éventuels état (clignotant)
LUGUESS
Modifié le 11 mai 2020 à 11:16
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Bonjour Baladur,
merci pour votre réponse. je ne peux pas vous donner le modèle de la box car le problème rencontré est pour la box de ma mère (85 ans) qui n'habite pas à mon domicile. Il faut que je me déplace (30kms) pour voir cela ! Mais pensez-vous qu'avec cette connexion le deuxième téléphone fonctionnera correctement ( recevoir et émettre des appels).
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merci pour votre réponse. je ne peux pas vous donner le modèle de la box car le problème rencontré est pour la box de ma mère (85 ans) qui n'habite pas à mon domicile. Il faut que je me déplace (30kms) pour voir cela ! Mais pensez-vous qu'avec cette connexion le deuxième téléphone fonctionnera correctement ( recevoir et émettre des appels).
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LUGUESS
Modifié le 11 mai 2020 à 11:16
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Modifié le 11 mai 2020 à 11:16
Bonjour Baladur13,
je reviens à vous pour vous remercier de votre réponse qui m'a été très utile et qui a permis de résoudre mon problème ! Il a affectivement suffi de re-synchroniser les deux téléphones.
Bonne journée et prenez soin de vous
Nom supprimé Modération CCM
je reviens à vous pour vous remercier de votre réponse qui m'a été très utile et qui a permis de résoudre mon problème ! Il a affectivement suffi de re-synchroniser les deux téléphones.
Bonne journée et prenez soin de vous
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baladur13
11 mai 2020 à 11:17
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11 mai 2020 à 11:17
Super....
Merci pour le retour.
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