Les discussions

Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
charlic109

Raccourci pour accès nas multifonctions

Salut à tous, Alors voila, j'ai un WESTERN DIGITAL - MyCloud, ma question est simple, j'ai crée un autre utilisateur sur celui-ci, il à accés à dis...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Facture free

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Free_noreto

Problème réseau

Bonjour à tous, Je suis chez proximus(pack trio),ma tour est connectée au net par prises devolo mais le problème est que après un certain temps,je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
astuces72

Adresse mac

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps un téléphone qui s'affiche en "réseau" lorsque j'ouvre ma session. j'ai l'adresse mac de cet appareil "d...

Sergine51

Chute de la vitesse de mon reseau domestique

Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Créé un réseau chez soi

bonjour a tous, voila j'ai une vielle machine et je voudrais n faire un serveur pour mes doc perso je voudrais savoir si je peut le faire avec c...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tigroudu27320

Wifi ne fonctionne pas bien

Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...

mostafa

Votre débit en adsl est de 1.52 mb/s.

Bonjour, Votre débit en ADSL est de 1.52 Mb/s. C'est bon ???????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
brupala

Alcatel oxo pm5 configuration

Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à la configuration de certains paramètres au niveau du logiciel PM5 qui permet de config...

wiplex95

Connexion wifi ok mais plus de connexion cable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la box SFR avec le cable Ethernet (en Wifi c'est ok) Après avoir lancer le diagnostique réseau j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Comment régler la télé de mon salon pour que ma télé du haut mar

Bonjour, comment faire marcher ma télé du salon avec celle de ma chambre merci d 'avance Configuration: Linux / Firefox 45.0

baladur13

Boite vocale philips d455 ?

comment vider la boite vocale d'un telephone fixe philips D455,Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
baladur13

Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable

Résolu

bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...

decdec2010

Adsl

Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...

poupougne13

Comment lire un dvd depuis la freebox révolution

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un DVD qui se trouve dans le lecteur Blu-ray™ de la Freebox Révolution sur un Mac min...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel modem routeur 4g choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un modem routeur 4G, un qui n'a pas besoin d'une clé 3G/4G supplémentaire mais uniquement d'une carte SIM. Mais ne ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Miguel

Problème de mise en pose

Bonjour, pourquoi le systeme pause ne fonctionne plus sur ma free box revolution Lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le film ou je ...

sobihan93150

Mini 4k disque amovible devenu inaccessible sur l'ordinateur

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'ai utilisé 2 disques dur amovibles et des clés USB sur ma Mini 4k pour y faire des enregis...

sobihan93150

Révolutionnaire = plus d'enregistrement freebox sur clé usb

Bonjour, Il est impossible d'accéder au serveur de free hd1.freebox.fr... Y-a-t-il une autre solution pour sortir un enregistrement fait sur la Fr...

sobihan93150

Ma fred reste bloquer à l'étape 1

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ma Fred reste bloquer à l'étape 1 et l'autre boîte reste au bleu et ne s'éteint plus aidez moi s'il vous p...

sobihan93150

Ma freebox s'arrête sans arrêt

Bonjour, Je viens de réinstallé mon freebox player car je ne m'en servais plus depuis un moment. Je ne trouver plus le cable d'alimentation propriét...

sobihan93150

Enregistrement via freebox compagnon

Bonjour, J'ai un petit soucis...je m'explique ; - j'ai lancé un téléchargement via l'application Freebox Compagnon. En soit, rien de bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

"nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sam

Degroupage

bonjour a tous j aurais voulut savoir quand nous pourrons avoir la tele avec la Free box car pour l instant ont n est pas degropper je suis de boutena...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
brupala

Fonction bluetooth defaillante avec tout appareil

Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, la Fonction Bluetooth de mon ordi portable Acer tactile sous Windows 8 est ne marche absolume...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Résiliation numéricable

Résolu

Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cycyd

Internet ne fonctionne pas à une certaine heure mais skype si

Bonjour, Depuis trois jours mon Wifi marche mais pas internet vers 0h 20 il se trouve que j'étais en appel skype avec une amie et la conversatio...

habboula

Windows 7 problème dns

Bonjour, depuis peu j'ai installe des logiciels ,mais dans ces derniers un virus y étais et a modifier mes paramètres dns sur mon pc fixe depuis ce jo...

habboula

Cherche a comprendre un systeme

Bonjour, s'il vous plait mes j'ai un ami qui veut me confier un travail. je veux comprendre ce que sait. voici le système: il s'agit d'un appareil q...

habboula

Appel

Fermé

comment appeler gratuitement avec le téléphone fixe

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Serge1999

Je ne capte plus la wifi

Résolu

bonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lorrain1000

Gigaste c610

Bonjour, les noms des appels entrants ne s'affiche pas dans le combiné pouvez vous m'aider sil vous plait. Configuration: Windows / Chrom...

Gaspard

Ma connection très bonne bug

depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en ple...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cafe renverse/ probleme wifi

Bonjour, J'ai reverse du cafe sur mon pc professionnel, je capte la wifi mais par contre jarrive pas a me connecter. Un message d'erreur indique q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente

Résolu

Bonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Bug de tablette : wifi qui se coupe et impossible de se connecte

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème avec ma tablette en effet la connections internet se coupe (sans que je le sache) et il m'est i...

LeoEndor

Internet sur un pc portable sans prise ethernet ...

Bonjour à tous, Voilà cherchant un nouvel ordinateur portable j'ai pu constater que certains modèles (en majorité malheureusement) ne possèdent pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
brupala

Doute sur arrivée ft - 1 paire (bleu et blanc)

Bonjour, Je recherche quelques précisions. Je vais aider un ami à installer son réseau chez lui, installer une prise téléphonique. Le câble...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LartisT85

Comment avoir internet dans mon bureau?

Bonjour, J'ai un pc branché avec câble ethernet,je vais avoir un nouveau logement et dans une pièce,il y a une prise normale,une prise télé et une...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Cd 155

Résolu

Bonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

wallon

Problème réseau

Bonjour J'ai un problème depuis 2 jours, mon réseau est très lent ! J'ai un ping de 40 sur CS:GO mais je me déconnecte du serveur ''Warning, Connecti...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
brupala

Icone jaune sur wifi

Résolu

Bonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Routeur fai récupéré, transformer en routeur wifi

Bonjour, J'ai un commerce à Genève où j'ai une connexion Internet avec Swisscom. Lors de mon installation, j'ai du leur acheter un de leurs routeurs...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Julien

Pb wifi

Bonjour, Je n arrive plus a avoir le wifi sur mon ordinateur HP (FIXE) Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

jumulka

Connecter une imprimante en wifi sous windows 10 v. anglaise

Bonjour, J'active le Wifi sous Windows, je vois mon imprimante et quand je clique sur "connect" on me demande la clé (network key). Je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Ane-O-Nyme

Sauvegarder ma configuration réseau

Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà je souhaite sauvegarder ma configuration réseau avant le formatage de mon disque dur, je suis sous windows 7 pro, j'aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaumune

Appels inconus

Résolu

bonjour , existe t'il un moyen de savoir qui appelle tous les jours , plusieurs fois et lorsque je décroche personne ne répond et raccroche . à savoi...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
danielstgo31800

Desinstallation blue soleil

Résolu

bonjour, je n'arriver pad à désinstaller bluesoleil, le logiciel de Bluetooth... il se bloque sur "veuillez patienter pendant que Windows configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bavella2

Avis et conseils pour répéteur wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000