Comment sécuriser sa bbox
Lorelai
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais laisser ma bbox pour la saison touristique de mon logement.
Je voudrais savoir quel risque y a t'il de laisser sa bbox dans un endroit qui n'est pas fermé à clé .
Au niveau des achats j'ai bloqué les achats en ligne.
Je n'ai pas de décodeur Tv mais est ce qu'à partir d'un ordi on peut prendre des abonnements bouquets Tv.
Pouvez vous me donner d'autres conseils .
Merci d'avance.
Je vais laisser ma bbox pour la saison touristique de mon logement.
Je voudrais savoir quel risque y a t'il de laisser sa bbox dans un endroit qui n'est pas fermé à clé .
Au niveau des achats j'ai bloqué les achats en ligne.
Je n'ai pas de décodeur Tv mais est ce qu'à partir d'un ordi on peut prendre des abonnements bouquets Tv.
Pouvez vous me donner d'autres conseils .
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment sécuriser sa bbox
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
- Dmz bbox - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
oui, il est très facile à n'importe qui d'installer une box iptv sur n'importe quelle box internet.
Par contre,
ça ne te coûtera probablement rien de plus, l'abonnement ne sera pas à ton nom.
oui, il est très facile à n'importe qui d'installer une box iptv sur n'importe quelle box internet.
Par contre,
ça ne te coûtera probablement rien de plus, l'abonnement ne sera pas à ton nom.
Bonjour,
Non mais c'est mon logement que je loue à des vacanciers pour 1 semaine , ils vont pas payer un abonnement.
C'est surtout pour moi de sécuriser ma box qu'il aille pas sur des sites frauduleux ou faire des achats en ligne.
Merci
Non mais c'est mon logement que je loue à des vacanciers pour 1 semaine , ils vont pas payer un abonnement.
C'est surtout pour moi de sécuriser ma box qu'il aille pas sur des sites frauduleux ou faire des achats en ligne.
Merci
Je crois qu'on se comprends pas . Si la personne me fait des achats en ligne sur ma ligne box c'est moi paye.
Sur sa carte c'est pas mon problème..
Sur sa carte c'est pas mon problème..