Les discussions

Un pare-feu peut-il bloquer..

Bonjour, Un pare-feu peut il bloquer les discussions vers une passerelle ? Imaginons que je possède un pare-feu bridge, que je fais une requête ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Internet par un ami

Bonjour, Je voudrais savoir si mon amis peut ouvrir une ligne internet chez moi a son nom

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Probleme très faible upload wifi sur le pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'up...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Addresse ip

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les derniers chiffres de mon adresse IP changent. De plus je me suis inscrit sur un réseau social, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Réseau public, non identifié pas d'accés à internet.

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car je perd espoir. Voilà; depuis quelques mois j'ai des gros soucie d'internet. Je suis chez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
light0405

Sagemcom d17t enr comb svp

 Résolu

Voila depuis que jai essayer de le synchro avec la freebox v6 il se passez rien et a force de recommencer je suis tomber sur *enr comb svp* jai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Problème de monté de ping

Salutation, Je viens demander de l'aide car j'ai un gros soucis de ping sur mon PC je vous explique en quelques lignes : J'ai un PC Fixe monté s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Probleme wifi toshiba l300-15e xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
billmaxime

Freebox bloquée à l’etape 2

Bonjour, Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Cpl sur reseau triphase

 Résolu

bonjour, j'ai un reseau triphase 380/220 et je voudrais savoir si je peux me servir de prises cpl mono. faut il etre sur la meme phase +neutre ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Pb création d'un serveur de stockage.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous. voila mon souci, j'ai un hp beemo microserver gen8 sur le quel j'ai installé linux mint 19.1 j' ai deux pc portable, u...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jacklove

Gigaset a420

 Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
poupougne13

Mon ordi s'est contecté à un réseau inconnu tout seul et je crains un piratage

Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider : j'étais connecté sur mon ordinateur bureau su...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Mat de soutien du câble cassé

Bonjour, Le mat de soutien du câble de la ligne téléphonique a cédé vent a 120 Km. Faut-il faire intervenir un de vos service pour remettre le câ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Qui m'appelle la nuit sur mon fixe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois vers minuit et 3h du matin l'appel du 002162160696 personne ne parle (je précise que je viens de perdre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Laurent

Comment faire ppour le code pin pour le routeur tplink m7350

bonjour je viens d'acquérir un routeur tplink m 7350 mais je n'arrive pas a rentrer le code pin qu'il me demande je ne vois pas comment faire j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
KrondaliX

Connectée, mais impossible d'afficher les pag

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'obt...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Minet

Bonjour j'ai un problème avec la détection de mon câble ethernet sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec le câble ethernet quand je le branche sur mon pc le pc ne détecte pas le câble ethernet j'ai essayé de chercher d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
SlyZz

Problème d'affichage d'airplay sur le freebox player

Bonjour, Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cocopat

Nouveau pc "pas d'internet, sécurisé"

Bonjour ! J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur qui refuse de se connecter a Internet via ma box, pourtant le wifi passe très bien avec tous le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Choix fai fibre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer la fibre qui est maintenant disponible chez moi. Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur opérateur ? Je su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Accés au disque dur de la freebox révolution

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yann50

Questions techniques sur le dns!

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois faire un exercice qui m'a l'air assez compliqué, je dois faire un DNS capable de convertir des noms en ad...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jak07

Besoin d'aide pour les ports tcp/udp

Bonjour, Je me pose plusieurs question sur les ports, je viens vers vous pour clarifier certaines choses Si je fais une requête sur un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jak07

Pour installer une ligne

Bonjour, depuis le mois d octobre , j ai demander un déménagement de ligne professionnelle et personnes ne se manifestent positivement . A part ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
brupala

Fibre optique qui baisse du jour au lendemain.

Bonjour à tous ; Je vous fais par d'un soucis que j'ai actuellement avec ma fibre optique : J'ai souscrit une fibre chez Bouygues à 1GB/s il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
brupala

Connection internet haut débit

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de s'abonner à Internet par satellite dans un en habitant dans un autre plus éloigné géographiquement...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
bazfile

Raccordement orange du voisin sur mon terrain

Bonjour après 10 mois d'attente suite à la confirmation de la bonne réception de mon dossier par Orange et le passage de plusieurs équipes de travaux,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
brupala

Coupures images tele

bonjour, probleme incomprehensible j'ai ma Freebox à l'etage, en dessous dans le salon j'ai ma tele avec ce que je pourrai appeler le boitier t...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Durée approximative d'un tranfert de donnée entre disques durs

Bonjour, étant assez nul et moyennement enclin à chercher comme un malade, je me permet de poser cette question. Combien de temps faudra t'il pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gremlin01

Reseau verouillé lg k20 plus

Bonjour, Réseau verouillé LG k20 plus J'aimerai que vous m'aider à déverouillé

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
madmyke

Probleme connection

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr que faire? merci de vos réponse

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Box fibre uhd premium 1gb sfr

Bonjour, Le 5 octobre 2018, un commercial de chez SFR se présente chez moi (alors que je n'avais rien demandé) et me vente tous les intérêts de la...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
patoma

Questions réseaux

Bonjour je lis sur internet les cours de cisco mais je comprends rien, je voudrais savoir ce que c'est: -un protocole de routage à état de liens -O...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dabigben

Question sur mon débit

Bonjour, Voilà un technicien viens d'installer le raccord a mon appartement, Je suis fraichement abonné a l'abonnement Bouygues Bbox Must. J'ai hé...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi entre la box lapostemobile et un smartphone

Bonjour, Je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Comment remettre un mot de passe au pc sur le réseau

bonjour a tous je viens d ajouter un pc sur le réseau et pour pouvoir y avoir acce j ai du désactiver son mot de passe autrement je ne savais pas y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Interface web sur un switch cisco 2900

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur 2 switchs cisco 2900 et je souhaiterais savoir comment faire pour les manager avec l'interface web (Internet explor...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ichigoalexandre

Gigaset as 470 a duo, mise en route

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le duo gigaset AS470A et sur la notice il est précisé de mettre en charge 6 h puis de laisser le téléphone se décharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Michele

Comment ajouter une imprimante au reseau

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc 1 avec une imprimante qui est partagee sur le pc que je travaille le 2 je vois cette imprimante a présent je viens de con...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
flexi2202

Harcèlement téléphonique

Bonjour - je suis victime depuis environs 15 jours d'un démarchage abusif de la part d'une entreprise (même bidon) qui me téléphone entre 5 à 10 fois ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
germain09

Impossible de se connecter

un de mes ordi (windows en anglais) ne se connecte pas Message en face de ma box : No internet, secured. Il n'a pas été utilisé depuis plus d'un an, d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mamieplouf

Point d'accès sans fil mobile

 Résolu

Alors suite a une mise a jour j'ai redémarre mon ordinateur et active cette fonction(qui a fonctionné et a toujours fonctionné jusqu'à présent) Je so...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Boîtier dti et livebox en adsl

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux articles et messages de forums, je ne parviens pas à résoudre mon problème. Mon logement est équipé d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mfrohike

Besoin d'aide pour un vlan voice sur switch cisco

Bonjour, Depuis quelques jours, je galéré sur la configuration d'un switch Cisco catalyst 2960-x. On vient de recevoir un routeur NOVA link (s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi sur vivobook asus

Bonjour, J’ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur, un vivobook Asus d’avril 2018. Mais impossible, réellement impossible de me connecter à un réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Pb connexion wifi orange

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui me répondront sachant que je suis loin d'être une geek ... J'ai la connexion wifi avec une box de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Utiliser le mobil zte venus d'europe togo

Bonjour, Comment décoder mon mobil zte l567 qui refuse d'utiliser le réseau togocel au Togo

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Passerelle par défault non disponible cpl chez proximus

Bonjour, En cherchant une solution a mon problème j'ai chercher sur ce site et sur d'autre des réponses pour pouvoir retrouver ma connection le prob...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion internet

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis revie...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DjayceMaker
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000