Internet temporaire

Fermé
wolfange - 5 oct. 2020 à 09:48
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2020 à 14:12
Bonjour,
Je viens ici pour de l'aide car je ne m'y connais pas trop sur ce sujet.
D'ici un peu moins de 2 semaines je vais emménager dans un Airbnbn pendant 1 mois et demi le temps d'avoir mes première paye et de trouver un appart dans une nouvelle ville.
Le soucis est que l'airbnb n'a pas de wifi intégrer dans ses équipement donc pas d'internet a disposition j'aurai aimer savoir est-il possible d'avoir internet via un quelconque moyen pour les 1 mois et demi voir un peu moins de 2 mois pour aussi les début dans mon futur logement le temps que la ligne ce fasse sans que ça soit trop chère car j'ai entendu de boitiers 4g mais tu paye en fonction des mo sauf qu'étant gros gamers et fan de film série j'utilise beaucoup de streaming je vais sur des lives aussi je joue beaucoup je dl mes jeux etc cette solution de payer par mo serai je pense très chère auriez vous des suggestions pour que je puisse avoir internet de la façons dont je l'utilise pour cette période.
Merci


Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
5 oct. 2020 à 11:16
Salut,
internet ça n'est pas la télé ...
et un réseau mobile encore moins.
Je te conseille de te priver de TV tant que tu es en réseau mobile, après aussi d'ailleurs.
0
Bonjour je ne comprend pas votre réponse je n'ai en aucun cas parlé de TV, ni de réseau mobile.
Et si vous suggérer de me passer d'internet et bien non je ne peut pas étant donner que j'ai et j'aurai beaucoup encore de démarches via internet a faire et encore plus si j'ai un boulot lié a internet ce qu'il y a beaucoup de chance ayant quelques pistes pour un travail où j'aurai besoin d'internet