Internet temporaire

Fermé
wolfange - 5 oct. 2020 à 09:48
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2020 à 14:12
Bonjour,
Je viens ici pour de l'aide car je ne m'y connais pas trop sur ce sujet.
D'ici un peu moins de 2 semaines je vais emménager dans un Airbnbn pendant 1 mois et demi le temps d'avoir mes première paye et de trouver un appart dans une nouvelle ville.
Le soucis est que l'airbnb n'a pas de wifi intégrer dans ses équipement donc pas d'internet a disposition j'aurai aimer savoir est-il possible d'avoir internet via un quelconque moyen pour les 1 mois et demi voir un peu moins de 2 mois pour aussi les début dans mon futur logement le temps que la ligne ce fasse sans que ça soit trop chère car j'ai entendu de boitiers 4g mais tu paye en fonction des mo sauf qu'étant gros gamers et fan de film série j'utilise beaucoup de streaming je vais sur des lives aussi je joue beaucoup je dl mes jeux etc cette solution de payer par mo serai je pense très chère auriez vous des suggestions pour que je puisse avoir internet de la façons dont je l'utilise pour cette période.
Merci


Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
5 oct. 2020 à 11:16
Salut,
internet ça n'est pas la télé ...
et un réseau mobile encore moins.
Je te conseille de te priver de TV tant que tu es en réseau mobile, après aussi d'ailleurs.
0
Bonjour je ne comprend pas votre réponse je n'ai en aucun cas parlé de TV, ni de réseau mobile.
Et si vous suggérer de me passer d'internet et bien non je ne peut pas étant donner que j'ai et j'aurai beaucoup encore de démarches via internet a faire et encore plus si j'ai un boulot lié a internet ce qu'il y a beaucoup de chance ayant quelques pistes pour un travail où j'aurai besoin d'internet
Comme marqué dans mon post original je demande juste ce qu'il existe comme moyen d'avoir internet pour cette période le temps d'enfin avoir un frais abonnement avec box dans mon futur appartement.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620 > wolfange
5 oct. 2020 à 11:51
ah ?
c'est moi qui ai écrit ça:
sauf qu'étant gros gamers et fan de film série j'utilise beaucoup de streaming
Et la 4G, c'est un réseau mobile :-)
Ceci dit on trouve des forfaits illimités ou dans les 100 GO, ce qui est beaucoup encore pour une vingtaine d'euros par mois.
Voir les comparateurs.
0
wolfange > brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 5 oct. 2020 à 12:03
"ah ?
c'est moi qui ai écrit ça:
sauf qu'étant gros gamers et fan de film série j'utilise beaucoup de streaming"

Oui j'ai écrit ça mais je ne voit pas le rapport avec la TV je ne regarde jamais la télé quand je parle de streaming c'est netflix sur mon pc/ disney+ / crunchyroll etc, pareil pour les jeux en gamers etc pc aussi pareil pour les lives je regarde ça sur pc via twitch

"Et la 4G, c'est un réseau mobile :-) "

oui je le savais ça mais vu que je parler des boitiers 4g utiliser pour ce co avec ses ordis etc je pensais c'était un réseau différent de celui du mobile


En gros c'est ça je cherche a pouvoir me co pour mon pc travailler dessus, toujours avoir accès a mes activités etc car j'ai vu que des gens utiliser des boitiers 4g mais on paye par Mo consommer apparemment et ça conviendrai pas a mon type d'utilisation je pense ça reviendrai a des factures astronomique et je voulais du coup savoir si il exister des box/ ou offres ou autres qui serai adapter a ma situation de location d'airbnb pendant 1 mois et demi pour avoir accès a internet de façon correcte pour mes utilisation

tu pense que ce que tu m'as dit "Ceci dit on trouve des forfaits illimités ou dans les 100 GO, ce qui est beaucoup encore pour une vingtaine d'euros par mois.
Voir les comparateurs. " conviendrai ?

merci.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620 > wolfange
5 oct. 2020 à 14:12
Les chaines TV sur un PC, ça reste de la TV dans le principe.
Surtout que les TV sont de plus en plus des PC, embarquant Androïd et tout le tintoin, comme les smartphones et les tablettes.
Aussi,
si tu pouvais arrêter de dire co au lieu de connexion, communication, connecter, connerie ... ça me donne des boutons, vraiment.
0
Pour pas cher (4 euros), et si 80 Go par mois te suffisent (pendant 6 mois), tu as cette offre :
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile
0