TP link ne fonctionne plus
Juju14_2854
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115086 Statut Membre -
brupala Messages postés 115086 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2 ans qu’un expert est venu amélioré ma connexion internet. Pour ce faire il a tout relier avec des cables ethernet et il a mis 2 tp link dans la maison pour que le wi-fi soit partout. Sauf que depuis 2 semaines le tp link qui se trouve à l’étage clignote, passant de vert à toi orange à plus rien et ça en boucle. De plus comme vous pouvez l’imaginez je n’ai plus le wifi à l’étage.
C’est la première fois que je poste sur un forum, j’espère que mon message est clair.
Merci de votre aide par avance
Cela fait 2 ans qu’un expert est venu amélioré ma connexion internet. Pour ce faire il a tout relier avec des cables ethernet et il a mis 2 tp link dans la maison pour que le wi-fi soit partout. Sauf que depuis 2 semaines le tp link qui se trouve à l’étage clignote, passant de vert à toi orange à plus rien et ça en boucle. De plus comme vous pouvez l’imaginez je n’ai plus le wifi à l’étage.
C’est la première fois que je poste sur un forum, j’espère que mon message est clair.
Merci de votre aide par avance
A voir également:
- TP link ne fonctionne plus
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Gmail
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung