TP link ne fonctionne plus

Juju14_2854 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 ans qu’un expert est venu amélioré ma connexion internet. Pour ce faire il a tout relier avec des cables ethernet et il a mis 2 tp link dans la maison pour que le wi-fi soit partout. Sauf que depuis 2 semaines le tp link qui se trouve à l’étage clignote, passant de vert à toi orange à plus rien et ça en boucle. De plus comme vous pouvez l’imaginez je n’ai plus le wifi à l’étage.

C’est la première fois que je poste sur un forum, j’espère que mon message est clair.

Merci de votre aide par avance

1 réponse

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
oui, c'est clair,
je suppose que tu parles d'un point d'accès wifi, as tu essayé de contacter l'entreprise qui est venue il y a 2 ans ?
Commence par un A/M sur le PA, et si c'est toujours pareil, regarde le modèle précis, et essaie de racheter le même, sinon, un équivalent.
-1