Installation Freebox Pop

Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai le même problème je viens de passer à la pop avant j'étais en 4K ça aurait dû être simple sauf que ça ne fonctionne pas plus internet téléphone télévision et personne répond ça bloque entre l'étape 3 qui revient sur l'étape 2 la prise et branché sur la prise murale de multiprise et en ADSL pouvez-vous m'aider car je suis censé travailler sur mon ordinateur ce weekend du coup je suis dans la merde
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
il vaut mieux que tu contactes Free, la balle est dans leur camp, tu as toujours la mini ou tu as dû la rendre avant ?
1
Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir essayé sur les autres prises dans le garage au niveau du boîtier téléphone compteur et là ça fonctionne mais dès que je remets dans les prises intérieur elle fonctionne plus c'est déjà une amélioration
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
avant ta fbx mini était branchée où en fait ?
0
Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le salon au même endroit où j'ai rebrancher la Free pop et là ça ne fonctionne plus mais ça ne fonctionne dans aucune prise à l'intérieur de la maison sauf une dans le garage et sur la prise téléphone du compteur qui est dans le garage je vais pas me plaindre au moins ça fonctionne mais c'est pas normal
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attends,
il doit y avoir un câble de retiré à ton tableau électrique, plus précisément au coffret de communication.
Ce qu'il te faudrait faire, c'est ça:

la box TV dans le salon, l'autre qui distribue en ethernet vers les prises, via le brassage.
la box TV est où là ?
essaie de mettre des photos de tes branchements, STP.
0
Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, éviter les multiprises sur les box apparemment, du moins essayer
0
Pepette28_4423 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Se brancher sur la prise murale pas sur une multiprise
0