Windows 10 connexion à distance impossible

Fermé
Tounde.a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 16:18
Tounde.a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 16:31
Bonjour, je suis sous Windows 10 et il met impossible de me connecter en réseau par wifi ! En effet j'ai essayé toutes les solutions concernant le mode avion qui serai bloqué, de mettre mes pilotes à jour. Mais les seules connexions que je peux établir sont celles qui demande un câbles Ethernet relier directement du routeur à l'ordinateur. Je ne possède pas de câble Ethernet et c'est pour cela que je souhaiterais établir une connexion par wifi.

Ps : je suis sur pc fixe et chez l'opérateur SFR, il n'y a qu'avec mon ordinateur que je n'arrive pas à me connecter en wifi.

Si quelqu'un possède une solution à ce problème , je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2020 à 16:23
Bonjour.
je suis sur pc fixe et chez l'opérateur SFR, il n'y a qu'avec mon ordinateur que je n'arrive pas à me connecter en wifi.
Sur un PC portable il y a une carte Wi-Fi intégrée.
Sur un PC fixe (ou de bureau), il n'y en a pas à moins que vous ayez ajouté une carte interne ou un Dongle en externe.
1
Tounde.a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
6 oct. 2020 à 16:31
En effet je ne savais pas qu'un pc fixe ne posséder pas de carte wifi, je vais donc acheter un dongle externe. Merci pour votre réponse !
0