Controler le debit wifi ?
snack95
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce possible de controler la vitesse internet sur plusieurs machine ?
exemple :
PC 1 : 80%
PC 2 : 10%
Pc 3 : 10%
Je voudrais donner un taux de vitesse sur chaque appareille connecter à ma box
Merci
Est ce possible de controler la vitesse internet sur plusieurs machine ?
exemple :
PC 1 : 80%
PC 2 : 10%
Pc 3 : 10%
Je voudrais donner un taux de vitesse sur chaque appareille connecter à ma box
Merci
A voir également:
- Controler le debit wifi ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Chez moi je peux allouer une vitesse de connexion pour chaque machine (avec une IP fixe sur mon réseau) mais sur mon modem/router, autrement sur Windows ... il faudrait que je remette en route ma machine Win10 pour regarder
Chez moi je peux allouer une vitesse de connexion pour chaque machine (avec une IP fixe sur mon réseau) mais sur mon modem/router, autrement sur Windows ... il faudrait que je remette en route ma machine Win10 pour regarder
Salut,
je suppose que le 80% c'est toi :-)
en wifi c'est difficile, car le débit de base est irrégulier et différent pour chacun (hé oui).
Donc sur la box, ce n'est faisable qu'en valeur absolue (x Mbit/s) mais pas en pourcentage.
Dans Windows, on peut contrôler le débit envoyé, mais pas le débit reçu, pareil en valeur absolue, pas en valeur relative.
je suppose que le 80% c'est toi :-)
en wifi c'est difficile, car le débit de base est irrégulier et différent pour chacun (hé oui).
Donc sur la box, ce n'est faisable qu'en valeur absolue (x Mbit/s) mais pas en pourcentage.
Dans Windows, on peut contrôler le débit envoyé, mais pas le débit reçu, pareil en valeur absolue, pas en valeur relative.