Les discussions

Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750

Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi strong dual band repeter 750 et la configuration au wifi est impossible et pour configurer le wifi il fau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Remplacer routeur fai pour propre routeur

Bonjour, Je suis actuellement en VDSL2 et je me demandais si je pouvais remplacer ma box par un routeur que j'achèterais dans le style du lien pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Bonjour bloquée sur étape 6

Bonjour, Je suis bloquée sur étape 6 depuis ce matin je suis sur le 35 Fougères exactement quoi faire. ???? ???? ????

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Sali1781

Je veux me former

Bonjour, svp est-ce quil existe des certifications en maintenance et maitrise du reseau de transmission fibre optique en ligne?? si oui le site sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Freebox delta bloquée à l'étape 6

Bonjour, J'ai redémarré ma box et elle reste bloquée à l'étape 6 depuis 10 minutes que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
cedrsoub1

Comment reconnecter mon imprimante 3070a

Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois. Nous avons changé de réseau pour la fibre. Or, depuis, mon HP 3070 ne veut plus se connecter sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Redbart

Tel gigaset as470h combiné as470a

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset as470h avec combiné as470a. La batterie ne tient pas, je pensais que ça venait des piles et après les avoir chang...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
domino

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Cabler un cable telephonique sur une rj45

bonjour je voudrai savoir comment brancher les deux extrémité d'un cable telephonique qui possede une paire couleur gris et blanc sur la prise rj 4...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Romain

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je possède la fibre chez orange et je relie la box via un cpl pour avoir la connexion sur mon pc. Cependant la connexion sur mon pc est ass...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jee pee

Problème wifi

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer tellement c'est vaste.. J'habite depuis 2 ans dans un appartement en ville et j'ai des problèmes de connex...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Problème de réseau wifi sur mon pc

Bonjour, Je suis actuellement sur une tour brancher a un écran et je marche sous windows 8. Mon problème c'est que je n'est pas la fonction conne...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Connexion impossible tablette frebox

Bonjour, j ai acheté tablette samsung tab a je n'arrive pas a me connecter avec ma freebox il me demande un mot passe aucun ne passe comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Connexion internet

Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais j'ai, dans la zone de notification le logo "accès internet" qui affiche cela: " WSSVPNTap0901" . Alors...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
coco7676

Alcatel c250 combinés "hors de portée"

Bonjour, mes 2 téléphones fixes "alcatel C250 duo" indiquent hors portée. ils fonctionnent de temps en temps .Les piles apparemment fonctionnent ,ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Téléphonie fixe siemens

 Résolu

Bonjour , Mon téléphone après 10mn de communication les piles se déchargent! Je les ai remplacées par / VARTA AAA 1 v2 ( 1000 Ah )au lieu des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Différence fondamentale

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre internet et extranet

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
brupala

Bonjour question freebox étape 6 vérification nra

Bonjour, ma free box est bloquée sur 6 et j'ai vérifier sur le site free-reseau mais le NRA STS29 n'est pas indiqué. est il relié a celui de TGC29-1 q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
GTOUR

Connecter au réseau mon pc via mon mac?

Bonjour, Ma demande est un peu bizarre mais ethernet ne fonctionne pas chez moi donc je ne peux pas connecter mon nouveau PC bureau au réseau. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Débit descendant en ethernet inférieur que le débit en wifi

Bonjour, J'ai désormais la fibre chez moi 400mbits en descendant. Cependant en changeant la vitesse de ma carte réseau sur 1,0gbit/s duplex intégr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Valourd

Câble internet rp45 et prise téléphone

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...

38 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Freebox server

Bonjour, J'ai la freebox serveur qui n'affiche plus rien et donc pas l'heure. J'ai la fibre. Tout fonctionne bien pourtant. Merci Xavier à vous

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
xavier

Déconnection wifi intempestive

Bonjour depuis quelque temps mon pc se déconnecte très souvent de mon reseau wifi freebox sans pour autant que je perde l'accès aux différents réseaux...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
FMK

Pd des n° 5 chiffres et envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un sms à un correspondant à un N° à 5 chiffres, il s'agit de réponses à des jeux dans les concou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louppin77

Mon smart tv ne detecte pas mon reseau wifi

Mon smart tv samsung ne detecte plus de wifi,alors impossible de se connecter au wifi.pourriez vous m'aider s.t.p et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brahim

Réseau filaire et wifi qui plantent dès que j'installe un second répétiteur wifi

 Résolu

Bonjour, Dans mon réseau domestique j'ai un modem/routeur principal qui est configuré uniquement en modem et un routeur additionnel configuré en p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Problèmes curieux en cpl

Bonjour, J'y connais peu de choses en CPL. Voici la situation de mon réseau électrique. 1. Liaison cpl entre une caméra extérieure et un enregi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Ordinateur portable et internet

 Résolu

Bonjour, G la fibre optique SFR et Bouygues dans ma résidence, est ce que la connexion internet fonctionnera ( en sachant que je ne suis pas c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Partager 2 pc avec routeur tp-link

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être guidé pas-à-pas pour recréer un partage de lecteur physique d'un pc. La configuration actuelle était instable et ne...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
pascaloumimi

Problème de réseau domestique

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec mon petit réseau de PC. J'ai notamment les 3 PC suivants: - PC1: Windows 7 - PC2: Windows 10 - PC3: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Pas de bluetooth dans mon pc. hp touchsmart 520;

 Résolu

Bonjour, j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012. Pouvez-vous me dire s'il est possible, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ubahup

Alcatel f680 est passé en anglais

Bonjour, Mon Alcatel f 680 est passé en anglais

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
baladur13

Cpl wifi duo 500

Bonjour, pas moyen d acceder a la config du cpl essentiel duo 500 pour changer mot de passe,http://cplconfig dans le navigateur ne marche pas quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Dan

Nombre de réseaux wifi captés

Bonjour, J'ai remis récemment un vieux pc portable en route. J'ai eu la surprise en paramétrant le wifi de capter plusieurs box wifi des voisins do...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
brupala

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide concernant les prises murales RJ45. En effet, elles ne fonctionnent pas chez moi. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ja87000

Gigaset répondeur

Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Connection en wiffi

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Blocage de mon clavier tel fixe marque alcatel

Bonjour, j appuie sur la cle et clavier verrouiller toujours rien sa me dit le code de programmation et errone j ai tout essaye pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Telecomande freevox crystal

Bonjour, Mon chien a casser ma telecomande freebox crystal, jaimerais avoir le code de la telecomande pour pouvoir changer de chaine sur lapplicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Services

Bonjour, je voudrais savoir s'il est toujours possible d'utiliser ITunes Server sur Synology avec un client Windows 10 ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
BRRG

Aucun acces a internet sur mon pc

Bonjour je n'ai pas d'accès à Internet. Ma livebox_CBAC est connectée, securise, Lorsque je veux aller sur Google Chrome, j'ai un message me disant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Panth33ra

Ou la clé wifi

Bonjour, Ou se trouve la clé wifi sur freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable Acer depuis hier impossible de me connecter à la WiFi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Support

 Résolu/Fermé

Bonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Appel sortant vers mobile

Bonjour, j'ai bloquer les appels vers mibile j'aimerai débloquer svp mais j'y arrive pas mon téléphone fixe logicom soly 150

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Connections wifi impossible sur pc

Salut tous, Bon j’essaie de me connecter au wifi depuis hier soir avec mon PC. Il capte mon wifi ceux des voisins et même leurs imprimantes.... j’a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
madmyke

Personnalisation d'un combine gigaset a700

Bonjour, Sur mes gigaset A700A trio je voudrais personnaliser les noms des combines Au lieu de INT1 INT2 et INT3 est t'il possible de modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

8 semaines inscrire toujours pas d'internet

Bonjour, 8 semaines je suis inscrit à Freebox et je n'ai toujours pas d'internet je les appelle tous les deux jours on me dit qu'on s'occupe de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Xileh

Freebox acces denied

Bonjour, je me permet de déterrer ce thread car je rencontre le même soucis depuis 1 mois et demi maintenant avec ma freebox en vdsl dégroupé. Je...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
garfilth

Pb ligne adsl

Bonjour, Je viens d emménager et j ai souscris chez free pour une ligne adsl. Le technicien est venu faire le raccordement sans pb. J ai reçu ma box...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
vanille38
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000