Les discussions

Wi-fi mal captée

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc je capte très mal la Wi-Fi je tourne autour de 13mb/s alors que sur mon téléphone ou ma console je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un PC connecté au réseau internet mais il est configuré sur un domaine. Quand j'essaie d'accéder à un site, rien ne se passe! Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Pas de connexion wifi sur pc

Bonjour, la liaison par câble entre mon modem et mon ordinateur marche bien, mais pas par le wifi, pourquoi, pourtant c’est avec la fibre que je viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

[système de caméra ip nvr] accès à distance

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B08JTXQM2P/ref=ppx_yo_dt_b_...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Réseau planté

Bonjour, J'ai récemment créé un petit parc informatique chez moi dans ma chambre avec un pc (sous Ubuntu 16 au moment des fait) servant de pont e...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KNAKIBALLS

Coupure de courantcet.. livebox?

Bonjour, Étant en déplacement j aimerai être informé sur mon portable qd ma livebox est déconnectée ou tt simplement hors tension ( coupures de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Pas de connexion à sfr

Bonjour, Impossible de se connecter Windows 7 a Sfr sur un pc, pouvez-vous me donner des informations afin de résoudre ce problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Virus mars sur wd my cloud ex2 ultra

Hello, Je commence à désespérer, j'explique, J'ai un NAS WD MYCLOUD EX2 ULTRA. Je suis plutôt novice en terme de NAS. J'ai, au alentours...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probléme connexion ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur free et j'ai la fibre. Sur l'ordinateur du salon, La connexion atteint 600 mb/s en ascendant et 800 m...

brupala

Fibre optique 2 fois travaux

Bonjour, Il y a 2 mois il y a eu dans ma rue et à coté de chez moi des travaux de pose de la fibre optique,et il faut 3 mois pour être éligible. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Comment activer la fonctionnalité sans fil dans mon pc windows 7

Bonjour Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème comment activer la fonctionnalité sans fil dans mon pc Windows 7

brupala

Débit différent selon les appareils

Bonjour, je me pose une question au sujet de mon débit internet et de mon matériel. Sur mon PC, j’ai environ 30M/s. Sur mon iPhone, j’ai environ 3...

brupala

Faible débit réseau interne

Bonjour, Le test de débit fait à partir du site officiel de SFR, mon fournisseur, m'affiche un débit max de 100mB/s quand je suis connecté en fila...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jee pee

C'est quoi la différence entre internet et wan?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pas compris pourquoi il semble exister une différence entre le vocable INTERNET et celui de WAN dans les cours CCNA ? Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Life

Souris reconnue mais pas le clavier

Bonjour, J'ai acheté à ma fille le kit clavier K380 + souris M350 de logitech. Je met le dongle USB, il est bien détecté, je connecte la souris s...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bibic91

Impossibilité connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service techniqu...

brupala

Passer de 1 a 2 cables ethernet

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je vis en collocation et je n'ai qu'un seul câble qui relie ma chambre à la box, j'aimerai savoir si il existe un bo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Comment activer f360

Bonjour, alcatel f360

foulq

Problème connexion ethernet

Bonjour, après avoir parcouru de nombreux forums et testé de nombreuses manipulations je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, j'aimerais demand...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Emetteur bluetooth

Bonjour, tout d'abord, je vous explique mon installation. Dans mon salon j'ai une TV reliée en optique à une barre de son LG LAS550H qui fait égale...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fmq

Pc custom plante lors de haut débit réseau

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC qui fonctionne parfaitement en temps normal. Sauf que lorsque je connecte mon câble réseau sur un port 2.5Gbits/s de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jeannets

Tv connecte au wifi du telephone qui coupe bcp svp aidez moi

Bonjour, j'ai ma télévision qui est connecté au partage de mon téléphone et qui coupe et beugue ,et je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Problèmes de pics d'uc 100% après installation nas

Bonjour à tous et merci par avance de votre lecture. Il y a quelques jours, nous avons reçu notre nouveau NAS (Synology, DS220+) pour du stockage d...

brupala

Pfsense

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic alors veuillez m'excuser par avance. Sur PfSense, lors de la création de règle de filtrage, dans les ...

brupala

Déconnexion wifi intempestive

Bonjour, j'ai acheter en 2018 un ordinateur portable Intel neuf. Malheureusement au bout de quelques mois, la réception du Wi-Fi a commencé à ne plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Yunvln

Double accès internet

Bonjour, Je dispose de deux accès internet, un accès via ma box adsl et un autre via un mini routeur GL-Inet connecté à mon smart phone. Ces deux ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Vodafone r217 modem unlock

Bonjour, J'ai acheté un Modem VODAFONE R217, et j'aimerais qu'il fonctionne avec tous les reseaux! quand j'essaye de le dismlocker, on me demande l...

brupala

Impossible de me connecter au réseau 5ghz

Bonjour, J'ai la fibre chez SFR depuis 1 ou 2 ans maintenant. Le souci, c'est que sur mon PC bureau, je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi 5GHZ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Wifi sécurisé

Bonjour,je voudrais savoir si je dois sécurisé le wi fi sur mon ordinateur,doit on activé où pas, merci

georges97

Le pc se connecte sur le routeur, l'imprimante sur le répéteur

Bonjour, J'ai un réseau wifi comportant un routeur et un répéteur. Lors de l'installation automatique du répéteur à l'aide du bouton WPS, il s'est c...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MichelB

Gigaset c455

Bonjour, Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ; pouvez vous me do...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
baladur13

Parlant du port 161

Bonjour, J'aimerais savoir si dans un reseau tous les services sont sans appel du port 161 cest a dire fermé ou filtré comment je fait est ce quil ya ...

brupala

Deux boitiers cpl de differentes marques fonctionnent ?

Bonjour, j'ai un boitier cpl de la marque tp link : https://www.amazon.fr/TP-Link-Ethernet-Gigabit-Prise-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00XMVGM74 qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Désactiver free wifi secure

Bonjour, J'utilise le contrôle parental de free compagnon Freebox pour réguler l'accès internet de mes garçons. Mais comme ils ont un abonnement Fre...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Marcop

2 pc 2 box + réseau local

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai deux PC branchés en Ethernet. Un sur une Box4g et l'autre sur une livebox ADSL. Utilisant NDI pour stream l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Pblm caméra

Bonjour, Je me permet de pauser se poste car je suis totalement perdue et je ne sais comment faire... j'ai une caméra sricam sp017 qui fonctionner p...

brupala

Soucis d appareillage de cpl léa sans bouton 7 5cv

Bonjour, j'ai des soucis d appareillage de prise cpl sans bouton

brupala

Connecter sa tv à free box via chrome cast comment fait on

Bonjour, J ai déplacé ma télé du coup je ne peux la brancher à l’antenne tv comment capter la télé avec chrome cast est ce possible

bazfile

Branchement box fibre sur coffret dti

Résolu

Bonjour La fibre a été installée chez moi il y a deux jours mais Après plusieurs branchements hasardeux je n’arrive pas à avoir de la fibre en ethern...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Jerem84-9464

Carte réseau bridée à 100mb

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je vois que ma carte réseau "autorise" un max de 100mb de debit : En cherchant sur le web, j'ai bien modifié le "...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Pierrixk

Amarys 100

Bonsoir J ai récupéré un téléphone fixe filaire Amarys 100 pour pouvoir communiquer il faut que je laisse le doigt appuyé sur la touche haut parleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Double prise ethernet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner en même temps la box et la tv via une prise CPL avec la double prise ethernet mais ça ne fonctionne pas me...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
JL

Configurer un réseau local à distance

Mon PC se trouve en partage dans un réseau local avec le PC de mon fils or ni lui ni moi avons configuré un réseau, est-ce possible ?Nos deux comptes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pipou14_2565

Prise rj45 maison

Bonjour, je vis en maison neuve (6 ans) et mon fils vient d'avoir un PC. Souhaitant le connecter à internet et vue que le boitier CPL ne fournissa...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.

Résolu

BONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (toute option basique déjà réalisé)

Bonjour à tous, comme indiqué j'ai ce problème qui n'est pas nouveau chez moi, mais voilà j'ai déjà réalisé toute les manipulations pour essayer de ré...

bazfile

Definition réseau filaire

Bonjour, je cherche une définition pour les réseaux filaire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
xxxxxxxxx

Freewifi secure

Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Lorsque je suis chez moi, par moment, mon téléphone se connecte automatiquement au reseau free wifi secure san...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Alice_Aka

Le modem zte zxv10 w300

Bonjour, merci d'avoir une intention pour mon problème sur mon modem ZTE zxv10 w300.LORSQUE JE LE MIS EN MARCHE la led internet ne s'allume pas .pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Routeur probleme

Bonjour, svp je viens de prendre un routeur que j'ai configurer et mon internet as marcher, mais quand je debranche le cable qui est relier à mon AD...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000