Les discussions
Wi-fi mal captée
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc je capte très mal la Wi-Fi je tourne autour de 13mb/s alors que sur mon téléphone ou ma console je suis a...
Problème connexion internet
Bonjour, J'ai un PC connecté au réseau internet mais il est configuré sur un domaine. Quand j'essaie d'accéder à un site, rien ne se passe! Est-ce...
Pas de connexion wifi sur pc
Bonjour, la liaison par câble entre mon modem et mon ordinateur marche bien, mais pas par le wifi, pourquoi, pourtant c’est avec la fibre que je viens...
[système de caméra ip nvr] accès à distance
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B08JTXQM2P/ref=ppx_yo_dt_b_...
Réseau planté
Bonjour, J'ai récemment créé un petit parc informatique chez moi dans ma chambre avec un pc (sous Ubuntu 16 au moment des fait) servant de pont e...
Coupure de courantcet.. livebox?
Bonjour, Étant en déplacement j aimerai être informé sur mon portable qd ma livebox est déconnectée ou tt simplement hors tension ( coupures de co...
Pas de connexion à sfr
Bonjour, Impossible de se connecter Windows 7 a Sfr sur un pc, pouvez-vous me donner des informations afin de résoudre ce problème Merci
Virus mars sur wd my cloud ex2 ultra
Hello, Je commence à désespérer, j'explique, J'ai un NAS WD MYCLOUD EX2 ULTRA. Je suis plutôt novice en terme de NAS. J'ai, au alentours...
Probléme connexion ethernet
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur free et j'ai la fibre. Sur l'ordinateur du salon, La connexion atteint 600 mb/s en ascendant et 800 m...
Fibre optique 2 fois travaux
Bonjour, Il y a 2 mois il y a eu dans ma rue et à coté de chez moi des travaux de pose de la fibre optique,et il faut 3 mois pour être éligible. ...
Comment activer la fonctionnalité sans fil dans mon pc windows 7
Bonjour Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème comment activer la fonctionnalité sans fil dans mon pc Windows 7
Débit différent selon les appareils
Bonjour, je me pose une question au sujet de mon débit internet et de mon matériel. Sur mon PC, j’ai environ 30M/s. Sur mon iPhone, j’ai environ 3...
Faible débit réseau interne
Bonjour, Le test de débit fait à partir du site officiel de SFR, mon fournisseur, m'affiche un débit max de 100mB/s quand je suis connecté en fila...
C'est quoi la différence entre internet et wan?
RésoluBonjour, J'ai toujours pas compris pourquoi il semble exister une différence entre le vocable INTERNET et celui de WAN dans les cours CCNA ? Quelqu...
Souris reconnue mais pas le clavier
Bonjour, J'ai acheté à ma fille le kit clavier K380 + souris M350 de logitech. Je met le dongle USB, il est bien détecté, je connecte la souris s...
Impossibilité connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service techniqu...
Passer de 1 a 2 cables ethernet
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je vis en collocation et je n'ai qu'un seul câble qui relie ma chambre à la box, j'aimerai savoir si il existe un bo...
Comment activer f360
Bonjour, alcatel f360
Problème connexion ethernet
Bonjour, après avoir parcouru de nombreux forums et testé de nombreuses manipulations je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, j'aimerais demand...
Emetteur bluetooth
Bonjour, tout d'abord, je vous explique mon installation. Dans mon salon j'ai une TV reliée en optique à une barre de son LG LAS550H qui fait égale...
Pc custom plante lors de haut débit réseau
RésoluBonjour, J'ai monté un PC qui fonctionne parfaitement en temps normal. Sauf que lorsque je connecte mon câble réseau sur un port 2.5Gbits/s de ma ...
Tv connecte au wifi du telephone qui coupe bcp svp aidez moi
Bonjour, j'ai ma télévision qui est connecté au partage de mon téléphone et qui coupe et beugue ,et je ne sais pas quoi faire.
Problèmes de pics d'uc 100% après installation nas
Bonjour à tous et merci par avance de votre lecture. Il y a quelques jours, nous avons reçu notre nouveau NAS (Synology, DS220+) pour du stockage d...
Pfsense
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic alors veuillez m'excuser par avance. Sur PfSense, lors de la création de règle de filtrage, dans les ...
Déconnexion wifi intempestive
Bonjour, j'ai acheter en 2018 un ordinateur portable Intel neuf. Malheureusement au bout de quelques mois, la réception du Wi-Fi a commencé à ne plus...
Double accès internet
Bonjour, Je dispose de deux accès internet, un accès via ma box adsl et un autre via un mini routeur GL-Inet connecté à mon smart phone. Ces deux ac...
Vodafone r217 modem unlock
Bonjour, J'ai acheté un Modem VODAFONE R217, et j'aimerais qu'il fonctionne avec tous les reseaux! quand j'essaye de le dismlocker, on me demande l...
Impossible de me connecter au réseau 5ghz
Bonjour, J'ai la fibre chez SFR depuis 1 ou 2 ans maintenant. Le souci, c'est que sur mon PC bureau, je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi 5GHZ ...
Wifi sécurisé
Bonjour,je voudrais savoir si je dois sécurisé le wi fi sur mon ordinateur,doit on activé où pas, merci
Le pc se connecte sur le routeur, l'imprimante sur le répéteur
Bonjour, J'ai un réseau wifi comportant un routeur et un répéteur. Lors de l'installation automatique du répéteur à l'aide du bouton WPS, il s'est c...
Gigaset c455
Bonjour, Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ; pouvez vous me do...
Parlant du port 161
Bonjour, J'aimerais savoir si dans un reseau tous les services sont sans appel du port 161 cest a dire fermé ou filtré comment je fait est ce quil ya ...
Deux boitiers cpl de differentes marques fonctionnent ?
Bonjour, j'ai un boitier cpl de la marque tp link : https://www.amazon.fr/TP-Link-Ethernet-Gigabit-Prise-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00XMVGM74 qui est ...
Désactiver free wifi secure
Bonjour, J'utilise le contrôle parental de free compagnon Freebox pour réguler l'accès internet de mes garçons. Mais comme ils ont un abonnement Fre...
2 pc 2 box + réseau local
Bonjour, voilà mon soucis : J'ai deux PC branchés en Ethernet. Un sur une Box4g et l'autre sur une livebox ADSL. Utilisant NDI pour stream l'écr...
Pblm caméra
Bonjour, Je me permet de pauser se poste car je suis totalement perdue et je ne sais comment faire... j'ai une caméra sricam sp017 qui fonctionner p...
Soucis d appareillage de cpl léa sans bouton 7 5cv
Bonjour, j'ai des soucis d appareillage de prise cpl sans bouton
Connecter sa tv à free box via chrome cast comment fait on
Bonjour, J ai déplacé ma télé du coup je ne peux la brancher à l’antenne tv comment capter la télé avec chrome cast est ce possible
Branchement box fibre sur coffret dti
RésoluBonjour La fibre a été installée chez moi il y a deux jours mais Après plusieurs branchements hasardeux je n’arrive pas à avoir de la fibre en ethern...
Carte réseau bridée à 100mb
RésoluBonjour, Je vous contacte car je vois que ma carte réseau "autorise" un max de 100mb de debit : En cherchant sur le web, j'ai bien modifié le "...
Amarys 100
Bonsoir J ai récupéré un téléphone fixe filaire Amarys 100 pour pouvoir communiquer il faut que je laisse le doigt appuyé sur la touche haut parleu...
Double prise ethernet
Bonjour, je voudrais faire fonctionner en même temps la box et la tv via une prise CPL avec la double prise ethernet mais ça ne fonctionne pas me...
Configurer un réseau local à distance
Mon PC se trouve en partage dans un réseau local avec le PC de mon fils or ni lui ni moi avons configuré un réseau, est-ce possible ?Nos deux comptes ...
Prise rj45 maison
Bonjour, je vis en maison neuve (6 ans) et mon fils vient d'avoir un PC. Souhaitant le connecter à internet et vue que le boitier CPL ne fournissa...
Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.
RésoluBONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?
Ethernet n'a pas de configuration ip valide (toute option basique déjà réalisé)
Bonjour à tous, comme indiqué j'ai ce problème qui n'est pas nouveau chez moi, mais voilà j'ai déjà réalisé toute les manipulations pour essayer de ré...
Definition réseau filaire
Bonjour, je cherche une définition pour les réseaux filaire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Freewifi secure
Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Lorsque je suis chez moi, par moment, mon téléphone se connecte automatiquement au reseau free wifi secure san...
Le modem zte zxv10 w300
Bonjour, merci d'avoir une intention pour mon problème sur mon modem ZTE zxv10 w300.LORSQUE JE LE MIS EN MARCHE la led internet ne s'allume pas .pas...
Routeur probleme
Bonjour, svp je viens de prendre un routeur que j'ai configurer et mon internet as marcher, mais quand je debranche le cable qui est relier à mon AD...