Les discussions
Le téléphone philips magic 5 eco
Bonjour, mon téléphone fax Philips magic 5 eco ne sonne pas
Gigaset as 405, comment ecouter les messages ?
Bonjour, je possede le model as 405 je voudrai savoir comment écouter mes messages cdt
Free box : télécommande hs
RésoluBonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Port wan sur box ???
RésoluBonjour a tous, J'ai une question qui semble avoir déjà abordé de loin, et encore c'est pas sur, mais je ne comprends pas bien clairement les répo...
Pc qui ne détecte plus la wifi
Bonjour, j'ai mis mon PC en veille et là, plus de wifi.J'ai redemmarer mon ordinateur, et je suis allée dans les paramètres>Etat>dépanner. On me dit ...
Prise rj45
Bonjour, HELP !!!! Je me tire les cheveux depuis des heures. Je souhaiterais avoir internet dans toutes mes pièces car maison neuve donc prise rj4...
Partage de connexion usb pc vers tel
Bonjour, Ma question est simple mais je n'ai pourtant pas trouvé de réponse ailleurs. Peut-on partager la connexion de son pc vers son téléphone via...
Connexion instable voire inexistante via ethernet
Bonjour, je suis sur Windows 10 avec Microsoft Edge et la Livebox 5 de orange: depuis Samedi, j'ai remplacé ma Livebox 3 (qui ne s'allumait plu...
Opérateur free coupe internet après souscription à sosh
Bonjour, Je vous présente tout d'abord le contexte : Suite à une insatisfaction des services internet Free, j'ai demandé un abonnement à l'o...
Connecter 2 ordinateurs qui sont connectés à un réseau wi-fi
Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une belle soirée ????. Je voudrais savoir si c'est possible de montrer les étapes à suivre pour connecter ...
Vitesse telechargement fibre
Bonjour ! j'ai une fibre excellente en ethernet sur mon pc mais inexistante en wifi, allez savoir pourquoi, j'ai fait venir je sais pas combien de te...
Difference de vitesse de connexion entre mobile et pc
bonjour, il s'avere que j'ai fait un test de connexion sur ma fibre sur le speedtest d'ookla et sur mon portable j'ai 30 mb/s en descendant et 50 en a...
Deux circuits
Bonjour, Je souhaite acheter des CPL pour relier on ordinateur sans carte wifi. Le problème c'est que le cpl qui envoie n'est pas sur le même circui...
Création d’un réseau (pas la même connexion wifi)
Bonjour, Je viens de créer une entreprise, et j’aimerais mettre en place un réseau, je ne maîtrise pas la partie réseau mais j’aimerais bien mettre...
Masque de sous reseau
Supposons que mon adresse ip sois 192.168.0.25 sa sera quoi mon masque de sous reseau svp
Gigaset cl750h envoie trop de chiffres
Bonjour, mon téléphone gigaset cl750h envoie trop de carateres. quand je compose 3 chiffres par exemple, j'entends après la tonalité un série de 7 o...
Installation repetiteur wifi
bonjour sa fait 6 mois que j'ai un repetiteur wifi j'arrive pas a trouver pour l'installer j'ai fait plusieur tutos et j'ai rien compris. merci
Transfert de mon pc vers mon nas avec de débits très bas
Bonjour, Lorsque je fais des transferts de fichiers (mkv) de mon PC vers l'un des disques dur de mon NAS j'ai remarqué depuis quelques jours que l...
Wifi marche sur le téléphone mais pas sur le pc
Bonjour, Voilà je viens d’acheter un nouvel ordinateur un Huawei matebook D14, j’ai connecté mon ordinateur à la wifi mais parfois elle saute et rev...
Retour freebox
Bonjour, Je n’arrive pas. À imprimer les fichiers pour le retour de ma freebox révolution. Que dois-je faire? Merci
Configuration your freedom
Bonjour, je suis isaac *** J'AI acheté un pack basic freedom mais j'arrive pas à naviguer . Je ne sais pas comment bien paramétrer pour avoir accès à...
Alcatel fixe f670 voice trio
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...
Quel choix de switch peut on utiliser pour faire communiquer des machines d'inte
Bonjour, Quel choix de Switch peut on utiliser pour faire communiquer des machines d'intervlan
Bon retour
Bonjour ! Comment faut il prendre les étiquettes pour renvoyer le matériel free
Je veux me connecté à freewifi ils me transmette identifiant inconnu pourquoi
1°ère jeme connecte à freewifi il m'indique connexion requise 2°ème quand je veux me connecté à freewifi il ne reconnaissent pas mon identifiant pou...
Utilisation d'un nas avec windows xp & 10 pour stockage
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai deux ordi, un qui tourne avec Windows XP & l'autre avec Windows 10. Je veux acheter un NAS pour stocker, pas de...
Securite informatique/reseaux
Bonjour, Je vous explique très rapidement ma situation. Je suis victime d' harcèlement moral. Je soupçonne le piratage de mon routeur, des mes...
Carte réseau sans fil deconnectée
Bonjour, J'ai un portable HP, avec une carte Realtek RTL8723BE 802.11 bgn Wi-Fi Adapter. Depuis un moment, je n'avais plus possibilité de voir les ...
650 mo =ki?
650Mo=......ki?
Répéteur wifi
Salut à tous, Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir si un répéteur wifi en augmentant la portée du signal, pourra également garder une "...
Reset modem
Bj, svp, Comment faire le reset du modem sur la page de l'adresse IP ? Et comment être sûr que les données sont sécurisées ? Merci,
Point d'accès hs : "récupération de l'adresse ip..."
Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une clé USB WIFI sur mon PC Fixe (branché à internet via une CPL) histoire d'ajouter un point d'accès d...
Problème de connexion sur ordinateur distant
Bonsoir à tous, Je n'ai pas souvent l'occasion de poser de question sur les forums car généralement j'arrive à trouver mon bonheur mais cette fois ...
Repondeur gigaset
RésoluBonjour, j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ? merci
Câblage rj45
Bonjour, je suis entrain de faire un câblage, avec une câble ftp de catégorie 6 et avec comme prise murale femelle une connecteur de catégorie 5, j'ai...
Aide pour bluetooth et airpods
Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se si...
Chez peut on continuer à bénéficier de son site ftp pour héberger site
Bonjour, ayant la box V5, depuis 2008, et voulant migrer vers la box pop, Peut on continuer à bénéficier de l'espace ftp pour héberger son sit...
Cable telecom ancien 16 fils sur prise gigogne.
Bonjour, Je ne trouve pas d'info valide pour raccorder un vieux cable FT 16 fils sur prise gigogne pour obtenir ADSL en zone de dégroupage totale....
Comment créer un réseau local de 3 pc windows 10, 1 livebox orange et 1 switch
Bonjour, je souhaite créer un réseau local de 3 PC Windows 10, 1 livebox orange, 1 Switch et 2 imprimantes. Je explication pas à pas me serait d'u...
Vpn ne marche pas avec salto
Bonjour, Il se trouve que je me sers depuis peu du VPN CyberGhost. J'avais décidé d'en faire l'acquisition pour naviguer plus librement ainsi que ...
Prob messagerie rouncube sur nas synology
Bonjour, j'essaie de créer un serveur email sur mon nas synology, je peux pour le moment a partir de roundcube recevoir des mails mais impossible ...
Recherche configuration réseau
Bonjour, voilà je vous présente ma problématique. J’ai une habitation principale d’environ 150 m2 récente de 2015, et j’ai un garage/atelier situé à ...
A400 téléphone gigaset
Bonjour, Mon téléphone A400 ne fonctionne plus L’écran ne s’allume plus Même posé sur socle pour chargement l’écran reste toujours éteint
Branchement fibre pour utiliser les prises rj45 murales
RésoluBonjour, je dispose de la fibre et de prises murales RJ45. Je souhaite faire en sorte que ces prises murales soit connectées à internet. J'ai l...
Je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300
Résolubonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...
Decodeur tv bloqué sur freebox tv
RésoluBonjour, je ne comprend rien la tv marchait hier soir . ce matin ,internet ca marche mais le decodeur est bloqué sur freebox tv. j'ai debranché ,...
Telephone fixe swissvoice epure
Bonjour, Il est bloque je peux pas regler l'heure ok ne repond pas si une personne peut m'aider Merci
Freebox pop sans fibre pour stream
RésoluBonjour j'aimerais savoir si la freebox pop est éligible au stream 1080p60fps malgré apparemment les pertes qui apparaît de temps en temps. ma ligne e...
Prises rj45
Bonjour, Dans toutes les pièces de ma maison il y a des prises Hergies 45, j’ai voulu connecter ma console dessus, j’ai donc connectée une source Int...
Freebox bloquée avec message chaines ne sont pas memorisées
RésoluBonjour, Ma freebox révolution ne veut plus s'allumer ! Quand j'allume la tv,j'ai le message "signal absent" et en haut à gauche de l'écran noir,"le...