Les discussions
Accés au routeur
Bonjour j'ai oublié le mot de ma passe de mon routeur TP link_M5360_C047C2 IP : 192.168.0.1 merci j'ai besoin d'aide .
Wake on wifi
Bonsoir, J’ai terminé de monter ma machine assez récemment et je me retrouve dans le besoin de pouvoir l’activer à distance pour y accéder n’ayant ...
Plus d’accès internet après passe en ipv4 full stack
Bonsoir, Je souhaitais passer sur une IP fixe, pour des questions de stabilité ; enfin, c’est ce que je pensais. J’ai lancé le protocole ce matin v...
Répartition connexion internet
RésoluBonjour, Je vais prochainement me faire installer la fibre à la maison. Le point d'alimentation se trouvera dans mon hall d'entrée et alimentera ma ...
Rendre invisible un wifi (en partage de connexion)
Bonjour je suis connecter à la Livebox via Ethernet sur mon pc Fix, et j'ai fais un partage de connexion pour mon frère ce serais possible que le ...
Coupures internet nécessitant redémarrage clé wifi
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe beaucoup de post sur le sujet, et malgré mes recherches et après avoir suivi les conseils, mon problème persis...
Connection d'un televiseur sur une extension livebox
Bonjour, Ma livebox se trouve au 1er étage, ma TV au RDC. Le signal wifi pour regarder Netflix étant faible, j'ai acheté un répéteur wifi que j'ai i...
Comment etre éligible aux offres fibres
Bonjour, Je ne suis pas éligible aux offres fibres... Sur la carte de déploiement de la fibre, on logement est marqué " en cours de déploiement " ...
Voyants livebox 4
Bjr j ai une box couleur noir 3 ans devant 3 voyants allumes fixe au bout d un certain temps ils s éteignez les voyants et depuis peu ils reste...
Connexion qui saute et qui revient régulièrement
Bonjour, bonsoir, alors voilà je vous explique, depuis quelques années maintenant j'ai pas mal de problème de connexion qui s'amuse à se couper tou...
Travaux de la fibre optique
Bonjour, dernièrement j'ai vue que le RIP rosace, il ont commencer les travaux de la fibre optique! En fouillant un peux j'ai vue que Rosace emprunte...
Ethernet ne marche pas
Bonjour/Bonsoir Je passe via un câble ethernet, le plug de chez est allumez (Les trois point vert). Depuis Hier le câble filaire ne me donne plus d...
Clavier sans fil pour freebox revolutation
Bonjour, je voulais acheter in clavier sans fil chez Free, mais sur la boutique je n'en voie pas. est ce que je dois appeler Free pour commander ? ...
Conseil pour acheter un switch ethernet 8 ports (environ 30 euros)
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en switch et je souhaiterais en acheter un pour brancher ma LiveBox, ma TV, ma PS4, mon PC portable et avoi...
Bonjour j'ai oublié le mot de tp link_m5360_c047c2
Bonjour j'ai oublié le mot de passe mon TP link_M5360_C047C2 J'ai besoin d'aide
Prises rj45 norme 2008
Bonjour à tous, Lorsque j'ai emménagé, mon propriétaire m'a dit que je pouvais brancher ma box dans la buanderie pour ensuite brancher tous mes app...
Code wifi box fibre sfr ?
Bonjour, Je ne sais pas ce qui correspond à mon mot de passe wifi sur ma nouvelle box fibre sfr (modèle : GS0100GH). Sur mon ancienne box ADSL, c...
Je bloque un ami sur facebook
je bloque un ami sur facebook et je le debloke li a 9 minute et il et introuvabl
Comment faire fonctionner prise ethernet
Bonjour, Je suis dans un logement récent et j'ai la chance d'avoir la fibre avec orange Le problème est que dans mon salon je ne capte pas bien du...
Débit upload très faible
Bonjour, Je viens d'avoir la fibre, et lors des tests de débit (online ou sur le pc) j'obtiens des valeurs de DL égale a celles de l'ordinateur de...
Pb cpl it works 500
Bonjour L’indicateur de CPL sur la CPL 500 (IT Works)1 reliée à la BBox ne s’allume plus suite un ajout d’un CPL 750 sur un réseau CPL 500. Toujours...
Une prise murale rj45 croise-t-elle?
Bonjour, une prise murale RJ45 croise-t-elle? câbla d'une prise murale A ou B
Fibre et wi-fi
RésoluBonjour, J'ai enfin la fibre, on me l'a installée hier soir ! Cependant j'ai relevé quelques problèmes, notamment le débit montant autour de 50Mb...
Difficulté wifi avec box éloignée
Bonjour, Mon voisin m'a donné ses identifiants wifi pour que je puisse en profiter, sa box sfr est environ à 20m de mon pc, mais il y a 2 ou 3 mur...
Wireless-n mini router
Bonjour, J'ai une box free et la fibre. Je ne capte pas le wifi dans la chambre. J'ai branché le Wireless-N sur ma prise. Le voyant LAN, le WAN, WPS...
Connexion internet lente
Bonjour, J’ai une connexion internet très lente. J’ai décidé de faire un test de débit sur www.degrouptest.com qui me donne plusieurs résultats ...
Je n arrive plus a tel avec mon acatel 630 sans fil est en charge car batterie
Bonjour, Je ne comprends pas branché en wifi 2 combines
Problème connexion ethernet réseau non identifié limité / pas d'internet
RésoluBonjour J'ai changer de place mon pc fix et ma carte wifi est trop faible pour avoir une connexion qui ne crash pas. Donc j'ai voulu passer en ethern...
Routeur 4g tplink archer m600 avec sim bouygues internet ok, mais steam non
Routeur 4G TPlink Archer M600 avec Sim Bouygues Internet OK, mais Steam / Battlenet impossible Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis en galèr...
Tel fixe. attribution de sonnerie spécifique à des groupes de contact
Bonjour, Il semble donc qu'il n'existe pas de téléphone Fixe (connecté sur BOX) qui permette un filtrage efficace des appels, par liste noire inte...
Problème connexions
RésoluBonjour, Je constate un phénomène assez bizarre sur mes ordinateurs. Certains sites fonctionnent très bien (notamment Facebook, free webmail zimbr...
Problème câble éthernet configuration addresse ip valide windows 10
Bonjour, merci à vous de me lire J’ai un probleme avec le câble ethernet qui relie mon pc à ma Xbox Le câble est ressent et fonctionner a merveill...
Wifi problème
Bonjour, À chaque démarrage de ma tablette Samsung le wifi ne fonctionne pas et pourtant il est resté activé donc toujours coché actif. Je le désacti...
Gigaset as 405 ont perdu leur identité
RésoluBonsoir, Merci à ceux qui pourront m'aider J'ai installé avec pas mal de difficultés un trio Gigaset AS 405 sur ma live box 5 d'orange et depuis...
Partager un réseau (pas le même wifi)
Bonjour à tous, Je viens de créer une entreprise, et j'aimerais si possible partager un réseau avec mes autres associés. Cependant, ils sont à dist...
Connexion impossible freewifi secure
Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye de me connecter en vain a freewifi secure. Je l'utilise tous les jours depuis longtemps, et ce...
Entre deux pc
Bonjour, J'ai deux pc sous windows 10. La config de partage est activée sur les deux pc. Lorsque je vais sur démarrer/ce pc/ réseau je vois l'autre ...
Comment utiliser le réseau pour pc et le wifi en même temps pour autre chose ?
Bonjour, A la maison, j'ai un pc sous windows 10 branché sur mon réseau par rj45 et j'ai une caméra de surveillance dans le salon qui ne fonctionne q...
Problèmes de connexion (macbook pro)
Bonjour ! Je dispose d'un macbook pro qui a fonctionné sans problème durant des années. Dernièrement, et sans aucune régularité, la connexion au wi...
Problème connexion devolo
Bonjour, Ça doit faire 2 ans que je n’ai pas de soucis avec mon installation devolo mais subitement le wifi n’arrive plus. J’ai deux petits boî...
Alcatel smile invisibase
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel Smile InvisiBase lorsqu'on m'appelle il sonne mais quand je décroche je n'ai personne au bout du fil. Si j'a...
Redirection dns sans numéro de port
Bonjour à tous, J'essaye de créer un enregistrement DNS pour pointer de mon adresse vers un serveur chez moi. J'ai donc installé le serveur, ouv...
Fichiers non reconnus
Bonjour, J'ai un NAS Synology DS 214. Le nom de certains fichiers comportent un signe indésirable (comme un ? dans un carré noir), car j'ai laissé u...
Tel philips d145 trio
Bonjour, Comment activer le son sur les deux téléphones autres que celui de la base. Lorsque l on m appelle seul celui de la base sonne. Es autres...
Port ethernet limité à 100 mbps
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet, j'utilise un cpl pour me connecter à internet, en temps normal il affiche 1 gbps sur le site d...
Problème télèphone fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. Quand j'appelle une personne, elle m'entends parler par contre si elle me réponds je n'entends ...
Repertoire
RésoluBonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse
Connexion enceinte bluetooth
Bonjour, j'essaye actuellement de connecter mon enceinte portable UE Boom 2 à une petite tablette Archos. Le bluetooth est activé et l'enceinte repéré...
Fibre livebox dti boîtier tv
Bonjour, Problème de connexion pour le boîtier tv Orange Fibre ok Livebox ok Mais problème de connexion sur le boîtier dti En sachant que les...
Fibre orange / prise rj45 murale
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique mon problème. Lors de l'installation de la fibre optique, les techniciens ont installés le boitier de rac...