Délai avant sonnerie Alcatel f630
Alex1857
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
emilie -
emilie -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème.
Lors de la réception d'un appel entrant, le téléphone s'allume, le numéro s'affiche bien... mais il n'y a pas de sonnerie... Il faut attendre à peu près 10 secondes (environ 3 tonalités du côté de l'appelant) avant que la sonnerie se déclenche (enfin).
J'ai beau chercher dans tous les menus du téléphone un paramètre qui pourrait être la source du problème mais rien.
Ce n'est pas acceptable, je n'aurai jamais le temps de venir décrocher avant que l'appelant pense qu'il n'y a personne et raccroche !
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Je ne sais pas si c'est lié mais je trouve aussi ce téléphone particulièrement lent dans la navigation des menus et du répertoire, étrange pour un téléphone si récent...
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème.
Lors de la réception d'un appel entrant, le téléphone s'allume, le numéro s'affiche bien... mais il n'y a pas de sonnerie... Il faut attendre à peu près 10 secondes (environ 3 tonalités du côté de l'appelant) avant que la sonnerie se déclenche (enfin).
J'ai beau chercher dans tous les menus du téléphone un paramètre qui pourrait être la source du problème mais rien.
Ce n'est pas acceptable, je n'aurai jamais le temps de venir décrocher avant que l'appelant pense qu'il n'y a personne et raccroche !
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Je ne sais pas si c'est lié mais je trouve aussi ce téléphone particulièrement lent dans la navigation des menus et du répertoire, étrange pour un téléphone si récent...
Merci d'avance.
A voir également:
- Alcatel f630 problème
- Alcatel f630 ne sonne pas - Meilleures réponses
- Alcatel f530 ne sonne pas - Meilleures réponses
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème technique Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
- Problème téléphone fixe Alcatel F630 DUO ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel F530 problème de répondeur - Forum telephonie fixe
Bonsoir ma grand mère à acheter les même téléphone que vous je lui ai installé et j'ai le même soucis que vous tous merci à ceux qui trouveront le bon résultat