Mot de passe pour connecter tablette sur box
Résolu/Fermé
kikiclara
mirdel - 13 juil. 2020 à 22:38
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 12 mai 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2014
mirdel - 13 juil. 2020 à 22:38
A voir également:
- Ma tablette me demande un mot de passe
- Ma tablette me demande un mot de passe de connexion - Meilleures réponses
- Où trouver le mot de passe wifi pour tablette samsung - Meilleures réponses
- Tablette bloquée par mot de passe oublié ✓ - Forum - Tablette tactile
- Mot de passe sur ma tablette ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ma tablette me demande tout à coup un mot de passe ! - Forum - Samsung
- Comment réinitialiser une tablette asus sans le mot de passe ✓ - Forum - Tablette tactile
- Ma tablette me demande un mot de passe de connexion ✓ - Forum - WiFi
2 réponses
yso_support
28 mai 2014 à 14:58
- Messages postés
- 17
- Date d'inscription
- mercredi 28 mai 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2014
28 mai 2014 à 14:58
Bonjour kikiclara,
Veuillez suivre la procédure suivante afin de connecter la Wi-Fi sur votre Samsung Galaxy Tab 3:
Activez / désactivez le Wi-Fi
Pour activer ou désactiver le Wi-Fi sur votre tablette :
* A partir de l'écran d'accueil, défilez la barre de notification vers le bas;
* Appuyez ensuite sur le bouton "Wi-Fi".
Lors de la première connexion à ce réseau Wi-Fi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité Wi-Fi (WEP ou WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".
Une fois configurée, la connexion au réseau Wi-Fi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.
Cordialement
Yso
Veuillez suivre la procédure suivante afin de connecter la Wi-Fi sur votre Samsung Galaxy Tab 3:
Activez / désactivez le Wi-Fi
Pour activer ou désactiver le Wi-Fi sur votre tablette :
* A partir de l'écran d'accueil, défilez la barre de notification vers le bas;
* Appuyez ensuite sur le bouton "Wi-Fi".
Lors de la première connexion à ce réseau Wi-Fi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité Wi-Fi (WEP ou WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".
Une fois configurée, la connexion au réseau Wi-Fi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.
Cordialement
Yso
29 mai 2014 à 16:23
Bouygues lors du dépannage de ma ligne avait changé mes références et donc l'étiquette sur la box n'était plus valide ..... d'où mon impossibilité pour me connecter à la wi-fi.
30 mai 2014 à 09:23
Cordialement
Yso
13 juil. 2020 à 22:38
en fait je n'ai pas pensé que le mot de passe était en fait la clef de la box !!
merci infiniment ..