Mot de passe pour connecter tablette sur box
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kikiclara
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lundi 12 mai 2014
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24 mai 2014
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24 mai 2014 à 18:59
faustine06 - 30 sept. 2022 à 09:51
faustine06 - 30 sept. 2022 à 09:51
A voir également:
- Ma tablette me demande un mot de passe
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
yso_support
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17
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2014
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Dernière intervention
4 juin 2014
3
28 mai 2014 à 14:58
28 mai 2014 à 14:58
Bonjour kikiclara,
Veuillez suivre la procédure suivante afin de connecter la Wi-Fi sur votre Samsung Galaxy Tab 3:
Activez / désactivez le Wi-Fi
Pour activer ou désactiver le Wi-Fi sur votre tablette :
* A partir de l'écran d'accueil, défilez la barre de notification vers le bas;
* Appuyez ensuite sur le bouton "Wi-Fi".
Lors de la première connexion à ce réseau Wi-Fi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité Wi-Fi (WEP ou WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".
Une fois configurée, la connexion au réseau Wi-Fi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.
Cordialement
Yso
Veuillez suivre la procédure suivante afin de connecter la Wi-Fi sur votre Samsung Galaxy Tab 3:
Activez / désactivez le Wi-Fi
Pour activer ou désactiver le Wi-Fi sur votre tablette :
* A partir de l'écran d'accueil, défilez la barre de notification vers le bas;
* Appuyez ensuite sur le bouton "Wi-Fi".
Lors de la première connexion à ce réseau Wi-Fi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité Wi-Fi (WEP ou WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".
Une fois configurée, la connexion au réseau Wi-Fi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.
Cordialement
Yso
29 mai 2014 à 16:23
Bouygues lors du dépannage de ma ligne avait changé mes références et donc l'étiquette sur la box n'était plus valide ..... d'où mon impossibilité pour me connecter à la wi-fi.
30 mai 2014 à 09:23
Cordialement
Yso
13 juil. 2020 à 22:38
en fait je n'ai pas pensé que le mot de passe était en fait la clef de la box !!
merci infiniment ..
30 sept. 2022 à 09:51
Bonjour le plus simple c'est d'appeler ordre opérateur il'vous guidera