Mot de passe pour connecter tablette sur box

Résolu/Fermé
kikiclara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 18:59
 faustine06 - 30 sept. 2022 à 09:51
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG] galaxy tab 3. Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec la bbox de Bouygues. J'ai essayé de nombreux mot de passe trouvé sur ma box devant et dessous..... dont le Code WPA.
Je ne suis pas experte en informatique et les abréviations sont nouvelles pour moi.
Merci de m'apporter vos lumières.
Christiane
A voir également:

2 réponses

yso_support Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 3
28 mai 2014 à 14:58
Bonjour kikiclara,

Veuillez suivre la procédure suivante afin de connecter la Wi-Fi sur votre Samsung Galaxy Tab 3:

Activez / désactivez le Wi-Fi

Pour activer ou désactiver le Wi-Fi sur votre tablette :

* A partir de l'écran d'accueil, défilez la barre de notification vers le bas;
* Appuyez ensuite sur le bouton "Wi-Fi".

Lors de la première connexion à ce réseau Wi-Fi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité Wi-Fi (WEP ou WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".

Une fois configurée, la connexion au réseau Wi-Fi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.

Cordialement
Yso
3
Merci beaucoup !
Bouygues lors du dépannage de ma ligne avait changé mes références et donc l'étiquette sur la box n'était plus valide ..... d'où mon impossibilité pour me connecter à la wi-fi.
0
yso_support Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 3
30 mai 2014 à 09:23
D'accord en effet il est normal que ca ne voulais pas fonctionner ...

Cordialement
Yso
0
j'ai cherché pendant des heures !! je n'avais jamais mis de mot de passe !!
en fait je n'ai pas pensé que le mot de passe était en fait la clef de la box !!
merci infiniment ..
0

Bonjour   le plus simple c'est d'appeler  ordre opérateur il'vous guidera

0