Problème de drivers bluetooth

Fermé
Popeye9801 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - Modifié le 5 mars 2021 à 12:45
 Tyrenax - 2 oct. 2022 à 23:39
Bonjour,

Suite à l'utilisation d'un logiciel "censé" mettre à jour mes drivers, je me retrouve avec des problèmes de stabilité internet et une panne de bluetooth. Ce logiciel est DRIVERHUB que je vous déconseille fatalement fortement.

Les effets :
- perte du wifi
- perte du bluetooth
- perte des fonctionnalités de l'usb unifying receiver de Logitec

Ce qui est étrange, c'est que je peux activer et désactiver mon bluetooth, "jumeler" des appareils que seul windows prend en considération, mais pas de communiquer et de réellement se connecter aux périphériques.

J'ai tenté :
- Mise à jour des pilotes avec windows
- Mise à jour des pilotes avec divers booster 8
- Supprimer tous les pilotes bluetooth
- Supprimer les fichier dans windows lié au bluetooth

J'espère qu'une âme savante saura m'apporter son aide.
A voir également:

3 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
5 mars 2021 à 12:51
Bonjour

et revenir dans le passé (avant DRIVERHUB) en faisant une restauration, c'est une bonne idée :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-858772-1-comment-restaurer-windows-10.html
0
Popeye9801 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
Modifié le 5 mars 2021 à 14:31
N'ayant pas fait de sauvegarde au préalable, je ne peux effectuer de restauration.
0
J'ai exactement le même problème et après restauration de W10 mon bluetooth ne focntionne toujours pas..
0
bonjour,
je suis dans le même cas (à cause de driver hub) perte de connexion et j'arrive pas à connecter mes casques Bluetooth, avez vous trouvé une solution ?
merci pour votre retour
0

j'ai eu le mm pb voila la solution que j'ai utilisé et ça marche

0