Problème de drivers bluetooth
Popeye9801
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Tyrenax -
Tyrenax -
Bonjour,
Suite à l'utilisation d'un logiciel "censé" mettre à jour mes drivers, je me retrouve avec des problèmes de stabilité internet et une panne de bluetooth. Ce logiciel est DRIVERHUB que je vous déconseille fatalement fortement.
Les effets :
- perte du wifi
- perte du bluetooth
- perte des fonctionnalités de l'usb unifying receiver de Logitec
Ce qui est étrange, c'est que je peux activer et désactiver mon bluetooth, "jumeler" des appareils que seul windows prend en considération, mais pas de communiquer et de réellement se connecter aux périphériques.
J'ai tenté :
- Mise à jour des pilotes avec windows
- Mise à jour des pilotes avec divers booster 8
- Supprimer tous les pilotes bluetooth
- Supprimer les fichier dans windows lié au bluetooth
J'espère qu'une âme savante saura m'apporter son aide.
Suite à l'utilisation d'un logiciel "censé" mettre à jour mes drivers, je me retrouve avec des problèmes de stabilité internet et une panne de bluetooth. Ce logiciel est DRIVERHUB que je vous déconseille fatalement fortement.
Les effets :
- perte du wifi
- perte du bluetooth
- perte des fonctionnalités de l'usb unifying receiver de Logitec
Ce qui est étrange, c'est que je peux activer et désactiver mon bluetooth, "jumeler" des appareils que seul windows prend en considération, mais pas de communiquer et de réellement se connecter aux périphériques.
J'ai tenté :
- Mise à jour des pilotes avec windows
- Mise à jour des pilotes avec divers booster 8
- Supprimer tous les pilotes bluetooth
- Supprimer les fichier dans windows lié au bluetooth
J'espère qu'une âme savante saura m'apporter son aide.
A voir également:
- Problème de drivers bluetooth
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
et revenir dans le passé (avant DRIVERHUB) en faisant une restauration, c'est une bonne idée :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-858772-1-comment-restaurer-windows-10.html
et revenir dans le passé (avant DRIVERHUB) en faisant une restauration, c'est une bonne idée :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-858772-1-comment-restaurer-windows-10.html
Popeye9801
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
N'ayant pas fait de sauvegarde au préalable, je ne peux effectuer de restauration.