Touches # et * neutralisées

Fermé
Cathmathlau87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 15 nov. 2022 à 21:04
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 nov. 2022 à 09:28

Bonsoir, 

j’ai acheté un téléphone fixe AlcatelF530 et les touches dièse et étoiles semblent neutralisées. Je ne peux pas les utiliser.

des petits signes remplacent les vrais symboles.

que dois -je faire ?

merci de votre aide.

5 réponses

baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
15 nov. 2022 à 21:33

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "neutralisées" ?

Si vous appuyez brièvement sur la touche # et *  vous dites : "des petits signes remplacent les vrais symboles" - c'est quoi ces petit signes ?

Vous utilisez ces touches pour effectuer quoi ?


0
Cathmathlau87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
15 nov. 2022 à 21:41

A la place de l’étoile, c’est un demi 0 et à la place de dièse un 0. Enfin ça y ressemble. 
J’zi une aide ménagère qui pour signaler ses début et fin d’activité doit appeler un numéro avec des dièses et des étoiles : impossible !

0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
15 nov. 2022 à 21:56

Ce téléphone est neuf ?

0
Cathmathlau87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
15 nov. 2022 à 21:58

Oui !

C’est le deuxième que m’envoie Amazon, j’avais le même problème avec le premier et j’ai exigé échange.

sauf que, le problème subsiste !

c’est comme si ces touches étaient désactivées.

0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
15 nov. 2022 à 23:58

Cet appareil est connecté comment ? à une box ?  avec un câble téléphonique ou sans fil

0
Cathmathlau87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
16 nov. 2022 à 07:48

Bonjour,

oui, appareil connecté à une box (Orange).

pas de câble téléphonique, branché à la Bix et à la prise de courant . 

0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
Modifié le 16 nov. 2022 à 08:54

Si vous dites que le téléphone est branché sur la box, il  y a forcement un câble entre la base du téléphone et la box....

C'est bizarre que deux appareils présentent le même souci.

Avez vous essayé d’échanger, pour un essai, votre appareil avec celui d'un voisin ou ami afin de voir si le problème se produit ailleurs et si le téléphone d'un tiers présente le même problème chez vous ?

Au fait est-ce que, malgré ce souci, votre aide ménagère arrive à signaler son activité avec votre appareil.  Le problème pourrait provenir d'un problème d'affichage sur un appareil reconditionné

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cathmathlau87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
16 nov. 2022 à 09:01

Hier, j’ai même arrêté la bix, relancé la bix : rien n’y fait !

j’ai vu sur des forums, que d’autres avaient eu ce problème, sauf que les échanges s’arrêtent avant la solution !

c’est fou ce truc.

non, mon aide ménagère ne peut pas signaler sa présence . Je suis obligée de lui faire une attestation.

merci pour votre aide.

0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
16 nov. 2022 à 09:28

Hormis ce souci vous pouvez émettre ou recevoir des appels ?

0