- Problème lan 2.5 Msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Merci pour ton aide, pour faire le test je vais sur le site ou l’appli pour Windows Speedtest ou sur le site Bell et j’ai toujours les mêmes résultats peu importe le test
Et,
Donc Bell te vend 3 Gbit/s de débit descendant ?
C'est donc à voir avec eux, car tout a l'air normal de ton côté.
Après,
on arrive aux limites d'un routeur moyen à ces débits là en termes de paquets traités par seconde (pps).
hélas cette caractéristique, bien que primordiale n'est jamais mis en avant par les constructeurs.
un des rares exemples, mais pas exprimé en pps, c'est dommage, là on voit bien que la seule différence se fait par les ports 100/1000, probablement, ce qui n'est pas la vérité en routage.
voir aussi, bien que le tableau me paraisse assez approximatif
Oui Bell est en 3 Gbp/s descendant et montant, et du coté du modem c’est correct car il y a une appli mobile pour tester et de plus tu as un écran digital sur le modem pour faire différents réglages dont un test de vitesse et les résultats sont très bons dépassant les 3000 mbp/s et j’ai l’impression que ça vient du coté de mon Pc Windows 11, le pilote Realtek lan de ma carte mère Msi est bien à jour mais bon je vais contacter Bell demain matin au cas où ????