L'arnaque chez Orange
Résolu/Fermé
jc80
Messages postés
4243
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
9 août 2018 à 15:20
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 10 août 2018 à 11:20
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 10 août 2018 à 11:20
A voir également:
- Intervention technicien orange gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
MPMP10
Messages postés
42945
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
16 437
Modifié le 9 août 2018 à 15:36
Modifié le 9 août 2018 à 15:36
Bonjour ,
Eh bien c'est une entreprise ce n'est pas gratuit pour pouvoir tourner il faut générer des bénéfices c'est comme partout , comme chez le garagiste ...
C'est le même principe pour les assurances ou pour les mutuelles sinon pas d’infrastructures donc retour à la préhistoire dans une grotte comme habitat .
PS :
Gratuit est mort ...
Eh bien c'est une entreprise ce n'est pas gratuit pour pouvoir tourner il faut générer des bénéfices c'est comme partout , comme chez le garagiste ...
C'est le même principe pour les assurances ou pour les mutuelles sinon pas d’infrastructures donc retour à la préhistoire dans une grotte comme habitat .
PS :
Gratuit est mort ...
9 août 2018 à 15:38
rectification : réparation gratuite avec l'abonnement pro hors de prix, l'intervention de la 1er installation est toujours à payer par le client.
je ne sais pas comment ça se passe chez les autres opérateurs, mais chez moi seul orange est fiable donc pas trop le choix
Modifié le 9 août 2018 à 18:27
Slt
Oui mais ... non, c'est effectivement une arnaque
La ligne extérieure est à la charge d'Orange, ce n'est pas au client de payer pour sa maintenance.
Idem pour le changement d'une carte dans le Dslam
Pour ma part, ils ont changé tout le câble du poteau à mon DTI sans aucun frais à ma charge
jc80, tu devrais exiger le remboursement par une lettre en AR à Orange
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9