L'arnaque chez Orange
Résolu
jc80
Messages postés
4243
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Faux technicien orange
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour ,
Eh bien c'est une entreprise ce n'est pas gratuit pour pouvoir tourner il faut générer des bénéfices c'est comme partout , comme chez le garagiste ...
C'est le même principe pour les assurances ou pour les mutuelles sinon pas d’infrastructures donc retour à la préhistoire dans une grotte comme habitat .
PS :
Gratuit est mort ...
Eh bien c'est une entreprise ce n'est pas gratuit pour pouvoir tourner il faut générer des bénéfices c'est comme partout , comme chez le garagiste ...
C'est le même principe pour les assurances ou pour les mutuelles sinon pas d’infrastructures donc retour à la préhistoire dans une grotte comme habitat .
PS :
Gratuit est mort ...
rectification : réparation gratuite avec l'abonnement pro hors de prix, l'intervention de la 1er installation est toujours à payer par le client.
je ne sais pas comment ça se passe chez les autres opérateurs, mais chez moi seul orange est fiable donc pas trop le choix
Slt
Oui mais ... non, c'est effectivement une arnaque
La ligne extérieure est à la charge d'Orange, ce n'est pas au client de payer pour sa maintenance.
Idem pour le changement d'une carte dans le Dslam
Pour ma part, ils ont changé tout le câble du poteau à mon DTI sans aucun frais à ma charge
jc80, tu devrais exiger le remboursement par une lettre en AR à Orange
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9