Livebox wifi

Résolu
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la clé wifi, une Hercules Wireless G USB2. Je scann le réseau, détecte ma box, mais a partir de la, plus rien, je n'arrive pas a faire quoi que se soit. Dans la partie connexion de windows, une croix rouge et mis sur la connexions sans fils.

J'ai été vérifié mes adresse IP, avec l'éxecuter>cmb>ipconfig , mais je n'ai rien d'affiché... Média déconnecté, pour les cartes éthernet avec et sans fils...

Je suis perdu, donc une aide serais la bienvenue, un grand merci....
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je comprend pas comment tu explique quand tu dis :je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe.

Pourquoi tu parle "J'ai donc installé le cd de la clé wifi, une Hercules Wireless G USB2." ? S'il est en connexion Ethernet câble RJ45 je vois pas l'intérêt de la config.. wifi sur ce poste.
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

je ne suis pas en cable ethernet, mais je voulait le mettre en wifi, mais c'est pas grave, j'en ai deduit qu'il y avait un souci avec le pc lui meme, donc je vais réparé sa, merci...
0