[Shoutcast] Radio innaccessible depuis le net
Résolu/Fermé
tigrounet01
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
-
2 août 2007 à 12:43
aldo - 7 oct. 2008 à 13:54
aldo - 7 oct. 2008 à 13:54
A voir également:
- [Shoutcast] Radio innaccessible depuis le net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retrouver une pub radio - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
tigrounet01
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
1
3 août 2007 à 00:30
3 août 2007 à 00:30
Please, ça fait plusieurs jours entiers que je galère sur ce truc! J'aimerai avoir un peu d'aide, juste pour débloquer la situation! ^^
Merci d'avance...
Merci d'avance...
tigrounet01
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
1
17 août 2007 à 10:28
17 août 2007 à 10:28
PROBLEME RESOLU
Il n'y avait en fait aucun problème, ma radio se diffusait correctement sur le net mais je ne pouvais pas y accéder, et ça, depuis n'importe quel ordi de mon réseau! Je ne sais pas pourquoi... Je pense que ça restera un mystère...
Il n'y avait en fait aucun problème, ma radio se diffusait correctement sur le net mais je ne pouvais pas y accéder, et ça, depuis n'importe quel ordi de mon réseau! Je ne sais pas pourquoi... Je pense que ça restera un mystère...
Bonsoir.
Pour l'hébergement de votre webradio rendez-vous sur https://wanastream.com/ serveurs SHOUTCAST de qualité à bas prix.
La qualitée est très bien je suis chez eux c'est pour celà que je vous en parle.
De plus leur support technique est très réactif.
Cordialement.
Pour l'hébergement de votre webradio rendez-vous sur https://wanastream.com/ serveurs SHOUTCAST de qualité à bas prix.
La qualitée est très bien je suis chez eux c'est pour celà que je vous en parle.
De plus leur support technique est très réactif.
Cordialement.
Ouaip, j'avais exactement le même problème, et j'ai mis des heures à chercher. Merci d'avoir pris la peine de poster!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menez91
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 19:59
29 sept. 2008 à 19:59
slt tlm jaimerai créé ma radio mais je galere enfin ji arrive mais mes auditeur peuve pa m' ecouter adier moi svp