Freebox hd

Résolu
salim -  
 Bonbon51 -
bonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tujour rien .ci qlqun peut me daire ca vien de koi .merci
A voir également:

5 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

BOnjour, l'as-tu bien configuré en la brnachant avec le cable ethernet sur la freebox?
1
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Pourquoi redemarres-tu la freebox à ce moment là?
1
clemi

bonjour, j'ai internet depuis environ 15 jours dans un village de campagne et ma freebox only plante tous les soirs de 18h à 8h du matin avec le "serpent" qui tourne rapidement. après avoir contacté le service tech de free ils ont fait vérifier ma ligne france telecom qui est tout à fait normal. j'ai également essayé les mises à jours mais rien ne marche... la journée je n'ai pas de problème particulier! si vous avez la sollution vous me sauverez (lol) car c'est un vrai casse tete! merci d'avance
0
salim

jai branché le cable jaune et j redemare la freebox.mai toujour la hd reste bloque sur freebox .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonbon51

Appuies 5 seconde sur le bouton central de la HD, c'est magique
0